• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

cahier en 2d, photoshop

Ca ne marche pas! la perspective de ton livre est mauvaise par rapport au reste de ta scene. Dans le cas présent on à pas l'impression que le livre est posé sur la table. Ton livre est censé etre à plat !avec la vue que tu a choisis, on ne doit pas voir les pages. ;)

adilo

Membre actif

salut, j'ai effectuée un petit réglage sur les page de coté du livre j'ai essayé de réglé la perspective j'espere que ca va marché voila le résultat d'aprés réglage :

merci j'attend de vos commentaires

adilo

Membre actif
il est a l'envers oui mais ca na pas trop d'importance je croie ce qui m'interesse c'est le design en globale je peu changé l'ecriture pour qui'il soit ecrit en arabe parce que l'arabe s'ecrit a l'envers mais bon en final ca reste une bonne remarque, c'est ces petit détail qui m'intersse un designer doit accepté les remarque pour avancé dans son travail.

je croie que la perspective dans la scéne parait bien si non il faut encore des petit réglages qui ce que vous pensez du résultat final?

merci