Combustion BUG trèeeeeeees génant !

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous...
J'ai rencontré un gros problème avec combusion4.02: Impossible d'importer une séquence d'image (enfin il l'importe avec que du noir) alors qu'il est totalement capable d'importer juste une image de la séquence !

Je vous avoue que je ne comprends rien... j'ai jamais rencontré ce problème sur combu3 mais comme je viens de changer de machine et de version du soft, je ne sais pas si c'est lié à combustion ou à mon hardware !

J'ai d'ailleurs eu un autre problème: Des pixels de couleurs sont venus se glisser sur ma compo de facon aléatoire mais toujours concentré sur une diagonale de l'image (en lancant le rendu plusieurs fois, je n'obtiens pas la même disposition des artefacts mais tjrs sur la même diagonale) !

Voilà si qqun à déjà rencontré ce genre de problème... ou si qqun à un conseil parce que je peux pas rester ainsi, il va falloir que je trouve une solution !

merci, à bientôt !

je suis en local mais je bosse sur un disque en SATA... (normalement je devrais être en sata2 mais j'ai dû le mettre en sata1 sinon rien ne marche !)

merci pour ton indication... je vais regarder si j'ai pas des problemes de disque du coup!

Enorme !!! j'ai trouvé le bug !!!!!!!! COMBUSTION n'aime pas les disque en SATA !

Si qqun connait un moyen de remédier à ça sans pour autant changer de disque !

c est vrai, ca parait fou....
A par combustion, tu n as aucun problemes du mm ordre dans les autres softs?
J ai egalement du sata et ca ne me pose pas de problemes. Essai de voir si il n y a pas une mise a jour de tes pilotes de carte mere/ carte controleur dispo... (le sata2 c asser recent)

luk

justement ma carte mère supporte le sata2 et donc j'ai pris un disque maxtor en sata2 (logique...) sauf que pour l'instant je suis obligé de le mettre en mode sata1 car impossible de booter sinon !
Donc mon problème vient certainement de là... sauf que mise à jour faite, rien ne change !

Je suis pas un pro en hardware mais vu que tout fonctionne malgrès le fait que j'exploite pas le débit de mon DD... je comprends pas pourquoi ca bloque au niveau de combu !