Brazil Brazil V2.0 pre release

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

lwan

Membre très actif
banshee c'est une farce, il n'y a jamais eu de mise à jour. d'ailleurs je ne sais même pas s'il y a du rendu distribué dans b2, cette fonction ayant été évincée du beta test.

pastor

Membre très actif
oui ils ont dit que banshee n'etait pas prioritaire par rapport au develloppement de B2 donc il va falloir encore attendre ....
moi franchement j'apprecie l'attitude qui consiste a ne pas se precipiter pour pouvoir sortir des outils fiables.
Maintenant, il faut que cela soit dans des delais raisonnables .. et des fois il faut savoir investir au bon moment (en embauchant par ex) car on perds sinon trop de temps/parts de marché
Par exemple, Banshee pour moi est primordial car je travaille bcp plus sur de l'image fixe haute resolution que sur de l'anim et helas, le split render de max est loin de renmplacer un vrai "bucket rendering"
pour le coup j'ai testé celui de vray et il est vraiment nickel et quasiment pas buggé ...

lwan

Membre très actif
imagine une bille oeil de chat ou un truc ds le genre :) ça sert à faire le truc dans la bille.
banshee aussi c'est 3 ans sans update. blackmon disait que b2 sortirait avec les implicit surfaces aussi, encore un truc passé à la trappe...

pastor

Membre très actif
ah oui , je vois, par contre ça doit être la folie à programmer ... c'est de la texture procedurale 3D !?

edit: c'est ce qu'il y a sur ton site dans les rendus fryrender ?

d'ailleurs, c'est ce moteur de rendu que tu utilises pour ton taf maintenant ?

Arf Lwan, toujours aussi enerve...

on devrait tester la version 2 en production tres bientot. Mais en tout cas une chose est sur Brazil 1.x nous aura rendu de tres bon service qualitativement et des temps de rendu globalement correct.
Il est vrai que Brazil 2 arrive tard , tres ou trop tard, mais on va pas cracher sur un choix supplementaire. Il s'avere que Vray tout comme Mray occasione quelques soucis aussi dans leur utilisation avec 3dsmax en prod. On a tendance a utiliser en fonction de nos soucis les 3 moteurs de rendu :).

Je crois en tout cas que ce gros retard est probablement du plus a des soucis de financement que d incompetences. Car il y a 4 ans Steve blackmon nous montrait deja un paquet des features de la version 2 quand il travaillait encore de temps en temps a Blur ( en utilisant le core render, bien loin encore de l integration dans max evidement.)

peut etre de plus ample infos bientot en somme

Ciao

lwan

Membre très actif
je suis pas le seul énervé Zeb, et puis d'ailleurs je ne suis plus si énervé que ça.
c'est pas le retard qui me dérange le plus (j'ai attendu patiemment) c'est qu'au final brazil 1.x est une sacrée merde qui n'a pas évolué d'un iota (contrairement aux promesses faites), et que brazil 2 n'a rien, mais alors RIEN de révolutionnaire au d'attractif par rapport à la concurrence.
pour ce qui est d'histoire d'incompétence, le displacement ne fonctionne tjrs pas correctement dans la dernière beta, alors que les première images datent de 2003 ! perso j'ai vu un type coder du micro poly displacement qui fonctionne sans aucun crack ds le mesh, sur les surfaces courbes et avec un niveau de détail impeccable en moins de 15 jours.
et si il y a un problème de financement, c'est parce que brazil 1.0 ne s'est pas assez bien vendu, et si il ne s'est pas assez bien vendu, c'est parce qu'il est complètement à la ramasse ;)