Animation / Vidéo BOUH! court métrage

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour tout le monde!
C'est le baptême du forum pour moi aujourd'hui !

Je me permets de vous présenter le cours métrage que j'ai eu le plaisir de réaliser cette année à l'ETPA avec
Olivier Vuillemenot,
Pauline Espen,
Fabrice Fenoy,
Karine Moullec,
et Rémi Fourcade.

C'est l'histoire d'un petit monstre qui n'est pas très bon à l'école, en particulier en trouillographie. Diplômé en ce domaine, son père, furieux, décide de lui faire des cours particuliers en faisant peur à des lapins dans la forêt...

[flash=400,321]http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=1797562&server=vimeo.com&show_title=1&show_byline=1&show_portrait=0&color=&fullscreen=1[/flash]

En espérant que le film vous aie plu, désolé pour le petit décalage sonore,
vimeo a visiblement eu quelques soucis ^^.

Le site est sur les rails, il arrive bientôt, j'éditerai ce message pour donner l'adresse.
Tous les commentaires sont les bienvenus, merci et a bientôt!

c'est pas parfait, mais c'est plutot bien dans l'ensemble. Dommage qu'on reconnaisse trop facilement la musique de BBB

le scenario est pas à tomber à la renverse, mais en tout cas, ça se laisse regarder avec plaisirs

mention spéciale pour les voix :D

Merci beaucoup pour le commentaire!

En effet c'est la musique de BBB, comme on avait personne pour composer notre musique, nous nous sommes tournés vers celle de big buck bunny qui ma foi est de grande qualité et se prêtait relativement bien au thème...

Mr. Roosendal m'a dit qu'on pouvait y aller alors hop. ^^

C'est notre cher Olivier qui a tout doublé.