Monde du travail Bouffe sur paris, on remet ça...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Ce n'est meme pas une question, mais une affirmation.

Aprés le succés planetaire de la premiere edition (http://www.3dvf.com/forum/3dvf/Serv...erches-infographistes-france-sujet_9641_1.htm)

je vous informe que je vais remettre le couvert (ou plutot demander à un(e) serveur(euse) de le faire)

Et donc: est ce que certains seraient prets à se refaire une petite soirée bistro 3dvf sur Paris ou region parisienne d'ici un ou deux mois?

Le but etant toujours le meme, [strike]se bourrer la geule entre nerds, parler gonzo et comparer nos worstations[/s] tenter des rapprochements professionels entre profils complementaires, echanger des experiences...

Je ne dit pas ça parce que j'ai plein de boulot qui s'annonce, hein? Meme si c'est le cas.
La premiere edition a permis à certains de faire des rencontres enrichissantes, la deuxieme..aura le même but.

Pour la philosophie générale, voir l'introduction de mon post original (lien du dessus).

Je ne donne pas encore de date mais ça ne sera pas avant au mois un mois voire deux, pour qu'un max de personnes puisse lire cette invitaton.
David.

Wonders

Membre très actif
La serveuse, la serveuse ! :hap: (<- très élégant le smiley, non ?)

Sinon oui, ça serait bien cool de remettre ça !

(et félicitations pour madame qui accouche !;))