Participants Animation BLIZZARDFEST / Animation / Zigziglagirafe / The ambush

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
@Pyrath merci :) on a pas le droit à de la transparence, donc il est pas possible de laisser une bulle, mais ça aurait été mieux c'est sur... J'ai tenté une solution intermédiaire, j'ai rajouté des passage d'un arc rouge régulièrement et c'est lui qui part en particules quand il tape le sol.

@ishoop : merci ! Vu que ça semble vraiment pas clair effectivement, j'ai essayé de ralentir tout de ce passage d'une ou deux images (oui je pari beaucoup sur le subconscient :p) en plus de modifier l'effet de particules.

@thomasBE : bien vu ! j'voyais plus du tout les problèmes sur l'elfe du début vu qu'j'l'ai animée au tout début, j'lui ai fais bougé le bassin pour rendre ça plus physiquement sopible, et j'ai tenté de rendre les mouvements plus naturels mais pas sur que ça soit probant de ce côté là :) j'ai également laissé la caméra sur la même trajectoire à la fin comme tu proposais, on voit pas forcément mieux l'elfe tomber, mais j'trouve ça plus fluide :) merci

http://youtu.be/Macmu0qwAZA (qualité moyenne pour un rendu rapide...)

C'est super !
Par contre dans cette dernière version, on ne le voit plus du tout retaper le sol pour le dernier sort. Son mouvement se confond avec celui du cercle ou le saut de l'elfe, je ne sais pas trop, mais il passe complétement inaperçu.
Essaye d'accentuer l'anticipation ou de décaler l'enchainement.

Merci Zia :)

Voilà la version définitive :

J'ai plus séquencé le dernier passage comme tu proposais et j'ai gardé le mouvement de caméra mais en le ralentissant pour qu'on soit plus devant et que le bras/baton se confonde moins avec l'arc.

J'ai ajouté un éclairage "style forêt" également et corrigé 2,3 détails.