Participants Animation BLIZZARDFEST / Animation / Zigziglagirafe / The ambush

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Voilà une version potentiellement finale :

Au final je sais maintenant qu'il faut que je fasse plus de preview en créant l'anim et que j'm'améliore en blocking, parce que j'l'aime bien avec la vitesse de lecture dans Blender, c'est trop rapide en vitesse réelle ^^ Pour la prochaine fois !

Si vous voyez des éléments choquant et modifiables sans avoir à tout refaire :p hésitez pas, je ferai plus que des petites retouches désormais.

merci pour votre aide :)

la dernière version est vraiment chouette, j'aime beaucoup le mouvement de caméra autour du diable, mais j'aurais poursuivi ce mouvement jusqu'à la fin, ça aurait permis de mieux voir la dernière amazone tomber, et qu'elle ne soit pas bord cadre à la fin.

Au tout début l'anim de celle qui tire à l'arc est un peu robotique, elle fait également des mouvements bizarres avec son genoux droit, et elle ne peut physiquement pas bouger son pied gauche sans bouger son bassin, dans le doute je garderais ses 2 jambes fixes :)

Joli boulot en tous cas, le fait que le mouvement à la fin ne soit pas trop marqué, ne m'a pas choqué, au contraire.

pyrath

Membre très actif
Ouaip c'est de plus en plus classe
Ce qui est assez bizarre c'est qu'on ne comprend pas que le sort s'arrete, mais plutôt qu'il en relance un.
Tu devrait peut être laisser une fine bulle rouge et les particule le temps de l'attaque et quand il retape au sol les particules et la bulle reviennent vers lui, j'pense que rendra plus lisible le mvt des flèches.
:)