Participants Animation BLIZZARDFEST / Animation / Zigziglagirafe / The ambush

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut,

J'me lance dans la blizzardfest côté animation :)

J'compte utiliser le "Demon" comme personnage principale, pris en embuscade par 2 elfes de la nuit (le personnage "woman"), et forcément, il leurs pète la gueule :D

Soft : blender.

Question con au passage, on est limité en poly, du coup on a le droit d'appliquer des p'tits subsurfs tout de même pour rendre ça plus joli?

Version définitive :
http://youtu.be/fLmfl_qYOiA

En espérant aller au bout ! Bonne chance à tous :bounce:

Setup des personnages terminé pour le moment, j'rajouterai peut être des expressions au visage de l'elfe si j'ai le temps à la fin, de même pour des vêtements ou accessoires non utiles pour l'action.

Prochaine étape, mise en place du décors.

traumwelt

Membre très actif
j'aime bien le rythme de la scéne, mais tu commences direct ou bien t'as prévu de le faire un peu marcher dans le plan 1 ?

Merci :)

Traumwelt, le héros marchera le temps du plan 1, donc pas longtemps... j'avais normalement prévu un plan 0 de lui marchant pour mettre la scène en place, mais pas le temps au final pour rentrer dans les 10 sec.

Le blocking Final :

traumwelt

Membre très actif
la demi sphère c'est de la magie ? Sinon je pense que tu gagnerais en force à ce moment là ( le travelling arrière après qu'il ait tapé le sol du manche de son arme, en orientant légèrement ta caméra en contre-plongée. ça dynamiserai je pense l'image, en tout cas j'aime beaucoup et respect car c'est pas évident l'anim.