Participants Animation BLIZZARDFEST / Animation / Zigziglagirafe / The ambush

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#1


Salut,

J'me lance dans la blizzardfest côté animation :)



J'compte utiliser le "Demon" comme personnage principale, pris en embuscade par 2 elfes de la nuit (le personnage "woman"), et forcément, il leurs pète la gueule :D

Soft : blender.

Question con au passage, on est limité en poly, du coup on a le droit d'appliquer des p'tits subsurfs tout de même pour rendre ça plus joli?

Version définitive :
http://youtu.be/fLmfl_qYOiA


En espérant aller au bout ! Bonne chance à tous :bounce:
 
#2
Setup des personnages terminé pour le moment, j'rajouterai peut être des expressions au visage de l'elfe si j'ai le temps à la fin, de même pour des vêtements ou accessoires non utiles pour l'action.





Prochaine étape, mise en place du décors.
 

traumwelt

Membre très actif
#5
j'aime bien le rythme de la scéne, mais tu commences direct ou bien t'as prévu de le faire un peu marcher dans le plan 1 ?
 
#6
Merci :)

Traumwelt, le héros marchera le temps du plan 1, donc pas longtemps... j'avais normalement prévu un plan 0 de lui marchant pour mettre la scène en place, mais pas le temps au final pour rentrer dans les 10 sec.

Le blocking Final :
 

traumwelt

Membre très actif
#7
la demi sphère c'est de la magie ? Sinon je pense que tu gagnerais en force à ce moment là ( le travelling arrière après qu'il ait tapé le sol du manche de son arme, en orientant légèrement ta caméra en contre-plongée. ça dynamiserai je pense l'image, en tout cas j'aime beaucoup et respect car c'est pas évident l'anim.
 
Haut