Participants 3D BLIZZARDFEST/ 3D/ Faust-Kelevra/ Fallen Overseer Queen

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Team 3DVF:

Salut camarade de la 3D,je suis très content de rejoindre la team française et de participer à ce très gros concours.
J'ai comme concept de féminiser un surveillant déchu et de l'heroiniser de manière a en faire une reine.
Je vous souhaite à tous bonnes chance et bon courage pour ce concours. :hello:

Wip:

Désolé pour le spam de nouveaux post, erreur commise pour faire apparaitre la photo de couverture du sujet...je ne peux pas les supprimer moi même si un gentil modérateur peut corriger tout ça Merci et encore dsl :/

KaziS

Membre très actif
Ça part plutôt bien mais dommage qu'on ne voit pas tes concepts. Je trouve quand même quelques similitudes au concept qu'un autre participant avait fait pour le même concours , surtout pour l'armure et la silhouette.

Pour le reste les détails restent intéressants et il me tarde de voir la suite.

Bonne continuation dans ton projet.

Yop Traumwelt & Alnomcys
Merci Beaucoup ^^ ça fait chaud au coeur!

yop KaziS,

Tout d'abord Merci !

J'ai un concept mais c'est juste un gribouillis rapide rien de significatif, j'ai appris à m'éloigner de plus en plus de la traditionnelle façon de fonctionner dans une production de personnages ou autres, pour ne pas m'enfermer dans un concept.

Je trouve que zbrush est un logiciel formidable pour explorer, fouiller et concevoir , je préfère me laisser le champ libre du doute et de l'imagination pour mes productions et du coup zappait la conception 2D pour me consacrer à la conception en 3D.

Pour ce qui est des similitudes avec l'autre participant que tu as en tête, tu m'en vois désoler j'essaie pourtant de m'éloigner le plus possible du forum du concours pour ne pas être influencé, consciemment ou inconsciemment par les autres candidats afin de ne justement pas lire ce genre de remarques ;)