BLIZZARDFEST 2014 / 3D / zolthan / The Zerg Eater

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zolthan

Membre très actif
Merci hleandre!

Yac' : Merci gros! Le coup de griffes je suis pas trop fan, par contre le coeur j'adhère tout à fait. Bon, peut-être pas le gros coeur rose en plein milieu du buste, mais l'idée du petit détail mignon un peu caché qui brise l'image du mec super serieux, j'adore. Je vais réfléchir à ce que je vais pouvoir mettre! Merci en tout cas pour la ref de l'avion, c'est typique le genre de ref que je cherchais. Bon, je croise les doigts pour le finir à temps, même si je me fais pas beaucoup d'illusions!

Bon, j'ai pu avancer un peu, pour l'instant que sur la peinture bleue du côté droit du Zerg Eater:

J'ai aussi rendu la pinup plus visible:

Très sympas, j'espère que tu vas partir sur une pose bien dynamique où il est en train de roussir du zerg :D
D'ailleurs si il a des lances-flammes, peut-être voir des zones de textures un peu crâmés, clauquées voir gondolées par les flammes si il est tout le temps en pleine chaleur.
Bonne continuation :)

zolthan

Membre très actif
Yep Nomad, comme je disais, les couleurs dans Mari sont plus flashy que dans la "réalité" :) ! Un petit exemple vraiment très vite fait de la texture en rendu:

Merci zigzig! Yeah pour la pose, je vais essayer de faire un truc bien dynamique comme tout! Bonne idée la peinture clauquée; j'avais prévu de mettre du cramé sur l'avant-bras et la cuisse (zone proches du lance-flammes), mais j'avais absolument pas pensé au côté clauqué/gondolé

zolthan

Membre très actif
Merci ishoop!

Justement en parlant de textures, j'ai avancé sur les parties d'armure bleues. Ah oui, attention les maps ne sont pas définitives encore, j'ai un peu chié ma spec et elle fait trop ressortir quelques zones; je mettrai demain des screens dans mari pour que vous puissiez mieux voir la texture. (Les lights aussi sont provisoires)

(cliquer sur les images pour les agrandir)

Bon, j'en suis plutôt satisfait, et comme je suis vachement charrette sur ce coup, je vais commencer à bosser sur les parties d'armure noires. A priori, ces parties devraient être plus rapides à faire. Je perds pas espoir et je vais essayer de rendre ça à temps!

EDIT:
Les screens de mari