BLIZZARDFEST 2014 / 3D / zolthan / The Zerg Eater

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

nomad33

Membre actif
Très bonne modo, tu as un bon flow de poly !! En tout cas meilleur que le miens :p Mais je suis plus a l'aise sur zbrush ;)

Continue comme ça !!

zolthan

Membre très actif
Merci nomad!

La suite!

J'ai fini les détails des jambes, commencé les doigts et le bassin. J'en ai pas mal chié sur cette dernière partie, le manque de références et d'idées jouant. Dites-moi ce que vous en pensez! Cette partie n'est pas encore smoothée correctement comme vous pourrez le voir.

zolthan

Membre très actif
Merci gavrosh!

J'ai (enfin) terminé l'armure. Histoire de souffler un peu, je vais m'attaquer à l'arme avant de reprendre les détails du genre les petites nacelles de lance-missiles, les tuyaux, tout ça :)

charlyc

Membre très actif
Même si la mod me semble assez propre et bien que je ne saches pas trop dans quelle direction artistique tu te dirige, j'trouve qu'il manque un peu d'aplomb. Peut-être au niveau des proportions, tout est un poil trop propre, dommage que ses bras par exemples ne soient pas un poil plus longs. Bon courage en tout cas ! :)

zolthan

Membre très actif
Prout!

De retour avec le Pulse Rifle. Je viens de le commencer donc les polys sont pas très bien rangés encore. J'suis parti un peu à l'aveuglette concernant le design du gun, j'ai gardé les deux canons verticaux de la ref, mais j'ai choisi de garder un design très semblable au gauss rifle lambda des marines. Qu'en pensez-vous? Est-ce que ça fait assez canon laser, ou faut que je rajoute/enlève des trucs?

----------------------------------------------------
EDIT :

Voilà le pulse rifle fini et smoothé.

J'attaque maintenant les détails de l'armure (lance-missiles, couteau etc)

zolthan

Membre très actif
J'ai avancé sur les détails de l'armure, et même commencé quelques rendus pour le fun. J'avais pas fait gaffe, mais j'ai oublié de relier les parties symétries entre elles :sarcastic: ...

(cliquez sur les images pour les agrandir)

Les prochaines étapes concernant l'armure: la péter un peu, faire des pièces réparées à la va-vite et ajouter par-ci par-là des vis, boulons, tuyaux et autres joyeusetés. Concernant le pulse rifle, j'ajouterai aussi des vis et boulons.