Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D / spasm / Dark Templar

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Très sympa ton perso! J'aime beaucoup le noir pour ma part. On est plus dans l'esprit "dark" .Le soucis c'est que le noir, s'il confère au personnage une certaine aura inquiétante(que j'adore), une impression de danger, il n'en reste pas moins une couleur qui bouffe les volumes et les details de la sculpture. Avec un éclairage adéquat ça peut rendre très bien ou alors rajouter des fioritures le long des volumes des drapets en doré ptêt.... Sinon les deux autres sont très interéssants un peu moins celui de gauche vêtements bleus sur peau bleue est un peu redondant... ton taf est assez fin j'aime beaucoup:)

Alors si je me trompe pas le schéma de couleur n'est pas imposé. Tu as le choix entre avoir le logo de ta team représenté quelque part sur ton modèle en assez visible ou le schéma ou les deux.
Mon choix ce porterai sur le rouge, ça donne un côté orientale que j'aime bien et comme dit Cookiecutter le noir ça tue les volumes.
Bon boulot en tout cas!