Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Scorpion 87/Ydo'Nata "Protoss"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

scorpion87

Membre très actif
La suite des motifications des améliorations.. Rendu avec 3ds max et Vray pour pas changer des habitudes. :)

Et une petite question technique avec Vray.
Pour ma peau c'est un mat SSS2. CE que je voudrai faire. C'est faire ressortir les veines au niveau des yeux comme "si elles étaient éclairé". Exemple

J'ai testé ça. Mais fonctionne pas... quand j'applique le sss2 sur le vray 2sideMtl :??:

pyrath

Membre très actif
Waouh! le vert fluo et le rouge ... ça va pas du tout ensemble ^^.
Essaye une couleur d'armure un peu plus sobre, genre du noir que tu pourra rehausser à la limite avec quelques tâches de sang.

Sinon pour les veine des yeux t'as essayer avec une map d'illu ?

Continu, ce post me rapelle avec émotion les jouets que j'avais quand j'étais gosse: "appuie sur le ventre du Docteur No pour faire briller son corps", " Arghh! Maudit Action-Man, je t'aurais !!"

Teste avec du rouge ou du bleu, pourquoi pas un peu fluo aussi pour les ailes, pour le coup en blanc je trouve que ça manque un peu de couleurs.
Sinon je trouve que son visage manque un peu de relief, comme si il avait juste une texture peinte, mais pas de normale.
Bon boulot !

scorpion87

Membre très actif
Bon j'ai eu pas mal de retour sur la compo... J'ai retravaillé l'image. J'ai fait pas mal de test sur les différentes couleurs. En restant dans le principe que c'est l'armure qui génère les ailes et la lame.
Conclusion j'ai diminué l'intensité et la largeur du vert.. changer le vert des losanges de l'armure pour du blanc. Et enfin j'ai modifié la position des ailes. Voilà le résultat..