Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Scorpion 87/Ydo'Nata "Protoss"

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

scorpion87

Membre très actif
Bonjour à la communauté 3dvf.
Je me lance dans ma première participation dans l'univers de BLIZZARD.
Je suis encore dans les recherches de style et d'univers.
Bon courage a tous. :)

scorpion87

Membre très actif
Quand il faut commencer a avancer. Les choses peuvent changer.
J'ai commencé le corps.
Premier test pour "l'amure" sur la vue de face sur photoshop.

scorpion87

Membre très actif
Bonjour,
Bon en regardant les wip de certain :pt1cable:...
Je mise tout de même avec mon niveau de junior ^^
J'ai décidé de rester dans l'univers de StarCraft 2
Je poste mes références.

C'est une bonne idée les ailes sur l'armure, tu devrais les faire plus grande par contre si je peux me permettre. Non seulement ça serait plus "réaliste" mais en plus ça pôurrait lui donner plus de prestance ( comme une sorte de grande cape ;) )

scorpion87

Membre très actif
C'est une bonne idée les ailes sur l'armure, tu devrais les faire plus grande par contre si je peux me permettre. Non seulement ça serait plus "réaliste" mais en plus ça pôurrait lui donner plus de prestance ( comme une sorte de grande cape ;) )
Salut Alnomcys, merci pour ton commentaire et ton idée, qui je vais conserver :)
La suite de l'évolution de l'amure et du corps. Je pense que ça commence a ressembler a ce que j'avais dans ma tête.

traumwelt

Membre très actif
bravo, il est très sympa ce protoss et les grandes ailes je plussoie pour les mêmes raisons ( prestance, ect... ) super l'effet sur les ailes au fait

scorpion87

Membre très actif
bravo, il est très sympa ce protoss et les grandes ailes je plussoie pour les mêmes raisons ( prestance, ect... ) super l'effet sur les ailes au fait
Salut traumwelt,
Merci bien pour ton message. :)
La suite du WIP. Tout le corps et l'armure sont en chantier. Je modifie selon mes humeurs ^^.
Premier test.