Participants 3D BLIZZARDFEST 2014| 3D | re2d | Holy Land King Crusader

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Merci Gavrosh pour ton avis, c'est cette pose que j'ais choisi.
Merci traumwelt pour ton commentaire, j'inclinerais la tête vers le bas pour voir ce que cela donne et si cela me plais je garderais cette idée.

Pour les votes voici le résultat avec vous deux et l'avis de mon entourage:

Pose 1 = 5
Pose 2 = 3
Pose 3 = 1

Voici le début de la 3D:

Je travail principalement sur l'anatomie sans trop rentrer dans le détail mais je veux valider le corps avant d'y placer les éléments de l'armure. J'ais fait l’épée le casque et le socle en speed pour ajuster la position. Les mains vont rester dans cette position pratiquement jusque à la fin car je peux ainsi travailler en symétrie. J'espère finir dans les temps, une petite deadline repoussée serait top!
A bientôt avec une avancée plus grande, bon courage à tous!

Je suis d'accord avec zigzig, rapproche tes jambes vers l'avant pour que ta posture soit "réaliste" anatomiquement parlant.
Fait peut être attention a tes proportions, notamment tes cuisses par rapports a tes tibias. Tes pectoraux sont probablement un peu bas également.
D'une façon général c'est un très bon début, de mon avis j'essayerais l'exagérer un peu la ligne mollet jusqu'au pied et celle avant bras vers mains. Histoire de raccrocher un peu le côté cratoony de chez blibli.
Ça reste que mon avis, en tout cas super boulot.
Bon courage.

zolthan

Membre très actif
J'y connais pas grand-chose en anatomie, mais c'est vrai que ses jambes sont trop en arrière. Sinon, la pose est bien classe, je trouve qu'elle convient parfaitement à un Crusader. Hâte de voir cette armure!

Salut,

Merci pour vos commentaires, n’hésitez pas à en faire.

Voici ou j'en suis actuellement:

Je place les volumes dans un premier temps, je vais revenir sur chaque pièce de l'armure en détail plus tard, j'ais revue la taille de la lame qui était trop petite à mon gout pour une épée à deux mains.
La pose à été aussi retouchée suite au avis que j'ais eu, les jambes sont donc moins en arrière et la tête légèrement incliné vers le bas.

Je trouve sa tête bizarre, de face on dirait qu'il a la tête baissée et de profil qu'il a la tête presque droite.
Je suppose que l'épée droite comme un i c'est pour bosser plus facilement dessus ?
En tout cas j'ai hâte de voir ce que ça va donner ! Le mélange art deco est une super idée !

Merci pour ton commentaire Dubz, la tête est légèrement inclinée et c'est peut être la forme du casque sur la vue de profil qui donne cet effet. Personnellement cela ne me gène pas, sinon l'épée sera bien dans cette position, il y aura les mains dessus par contre par la suite.

Petite mise à jour de mon avancé:

J'avance doucement et la modélisation du roi progresse petit à petit!