BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Nomad33 / The Butcher

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zolthan

Membre très actif
Yeah, super nomad! Mention spéciale à tes lights, ça rend nickel.

Les textures sont bien chouettes (d'ailleurs, ton armure telle quelle peut être parfaitement intégrée à Team Fortress 2, c'est tout à fait le style graphique héhé), et la barbe de ton Boucher lui apporte du charisme comme pas possible.

Merci Zolthan :)

J'en profite pour mettre mon avancé au niveau de texturing. Pour le moment, seul le visage dispose d'une diffuse, normal, spec et gloss map, l'amure dispose uniquement d'une diffuse map (le reste viendra quand j'aurai finis toutes mes planches de textures)

Texturing de l'armure terminé ! Il ne manque plus que les parties mechanique (ce qui devrait être rapide je l'espère)

Par la suite je m'attaque au texturing des armes, la pose, et le socle !

L'armure dispose toujours d'une simple diffuse map, on verra beaucoup mieux les details de l'armure (ecrous, griffure) une fois la normal et la spec map posé !

zolthan

Membre très actif
Hey collègue Marine ;) C'est vachement sympa, bien joué. J'aime beaucoup le petit sparadrap sur l'avant-bras, c'est parfaitement en adéquation avec le personnage. Hâte de voir tout ça avec toutes les maps!

Salut !

Voila le texturing est finis :) Par contre je trouve que ça rend pas super, je me sui pas attardé à poser de bonne light, je préfère me concentrer sur le posing maintenant ! Je tiens a préciser qu'il manque un élément important sur le boucher, le tablier ! Je le lui rajouterai une fois le posing fait ;)

https://vimeo.com/106000335

Petit test de pose !

pyrath

Membre très actif
C'est bien la peine d'être dans le futur où qu'on à des exo-squelettes, des pistolasers et de la technologie de malade si les gens y continue à s'foutre sur la gueule à coup de barre de fer. XD
Sans déconner super taff ! ^^