BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Nomad33 / The Butcher

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

nomad33

Membre actif

Salut salut !

C'est parti pour le blizzard Fest et j'ai décidé de partir sur un marine appelé le boucher, mais comme ça a plus de tronche en anglais, on va dire The Butcher ;)

Je vais partir sur la base d'un marine normal mais modifier un petit peu l'armure, afin qu'il ait un bide assez gros, deux bons hachoirs comme on les aime et quelques petits trucs bonus :p

MEDA

Membre actif
Excellente expression. J'était partis pour une cicatrice similaire, du coups je vais changer.
Ce boucher commence bien son job.

nomad33

Membre actif
Petit update de monsieur le boucher !

Bon j'ai commencé le basemesh de l'armure, je reste assez simple dans l'ensemble, je me sens plus a l'aise sur Zbrush que 3Ds Max, donc tous les details seront ajouté sur zbrush !

Comme je l'avais dis dans le premier post, j'aimerai lui donner cette impression de "gros bide", un peu comme Leadfoot dans la saga Transformers ! Ca reste un concept, je pense modifié pas mal pour la suite.

Et enfin, j'ai commencé à bosser quelques concepts pour l'arme.

scorpion87

Membre très actif
Salut beau travail sur le sculpt. Je me suis toujours demandé pourquoi ils ont toujours les même traits de caractère les type qui sont dans ce type de robot ?. Le mec d'Avatar par exemple... ^^