Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D / Mudsketch / Dar'akh Troll Dark Druid

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,

je viens essayer de gonfler les rangs de la Team 3DVF en espérant que d'autres fassent de même si ils ont du temps :)

Pour le personnage j'aimerais partir sur la race des Troll dans l'univers de Warcraft, j'ai toujours aimer le Shadow Shaman et plus particulièrement la déclinaison Rhasta dans DotA (moins dans DotA 2).

En cherchant un peu dans le lore j'ai retrouver une tête connue en le personnage de Vol'Jin (image d'en-tête), sachant qu'a l'origine j'aurais aimer faire un Gryphon Rider de Warcraft 3 mais la race des Nains de m'inspire pas plus que ça, j'en ferais peu être un Batrider version chamanique ou shadow hunter.

Bon taff a tous :)

Merci Alnomcys

Bon je me force a poster sinon je crois que je ne le ferais jamais :)

J'ai un peu fouiller le lore de Warcraft et commencer a écrire un background pour mon troll, choisissant la lignée des dark troll, étant plus grand et coriasse que la moyenne avec une particularité etant qu'il se tiens droit comme leurs ancetres les Zandalari.

J'ai fait 2-3 visuels de mon avancée sur l'anatomie générale de mon personnage même si ce n'est pas encore parfait et sur le taff que j'ai fait pour divers cranes (2 pour le moment)

pyrath

Membre très actif
Oh un autre utilisateur de Marvelous à c'que je voit ^^.
Il est très classe ton troll (mouhaha) bien que le pouce au niveau du talon me fasse franchement flipper o_O