Participants 3D BLIZZARDFEST 2014| 3D | Gavrosh | Kalu'ak female warrior

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

traumwelt

Membre très actif
très sympa et une bonne idée. ^^

Sinon,
C'est vrai que les dynamesh, ça facilite la vie, même si faut faire attention comment on s'y prend des fois ! J'ai déjà eu des mauvaises surprises quand j'ai débuté ! xD
Justement je débute, McKitty et je crois en faire des erreurs avec le dynamesh :s... des conseils ? des tutaux ? Ce serait top ^^

Gavrosh

Membre actif
Salut tout le monde, je viens mettre à jour un petit peu avec le visage un peu avancé.

Ça avance petit à petit, je reviendrait bientôt pour la suite!

Bon courage et bye!

Ton personnage à un gros potentiel! Sans changer les détails plutôt sympas,je resterais à ta place sur une rondeur dans la forme générale.Un peu à la façon "bouteille d'orangina". Dans l'esprit du premier rough que tu as posté comme ref. Les morses sont tout en rondeur, il serait pas mal de garder ce trait à l'esprit . Ton perso "femelle" n'en serait pas moins "sexy" si je puis dire :)

Gavrosh

Membre actif
Yes, je vois ce que tu veux dire. J'ai pas mal hésité entre, assumer le côté un peu enveloppé classique de cette espèce ou alors essayer un truc plus proche morphologiquement de l'otarie. Quand j'aurais avancé un peu plus je tenterai de "rondouillardiser" (mot compte triple) le perso.
Merci pour vos avis en tout cas. :)

MEDA

Membre actif
j'agree. J'ai testé également de réduire le volume sur mon Rohart, mais ça ne fonctionnais pas. Le Rohart c'est comme le reste. Plus c'est gros, plus c'est bon.
Le perso a une bonne tête dans tout cas.