Participants 3D BLIZZARDFEST 2014| 3D | Gavrosh | Kalu'ak female warrior

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Gavrosh

Membre actif

Bonjour à tous,

Je viens rejoindre l'équipe 3DVF pour le concours BLIZZARDFEST.
J'ai décidé après moult réflexions de prendre le sujet du fameux peuple semi aquatique de WoW, les
Kalu'aks. Qui plus est je vais tenter l’expérience et créer "une" Kalu'ak guerrière.
Je vais essayer de prendre côté Inuit des kalu'aks et le pousser au maximum,
peau, armes,armures et outils en os de poissons.

Voilà une petite planche de références, je vais updater l'ensemble le plus rapidement possible pour vous
montrer l'avancement.
Je vous souhaite à tous bon courage pour ce challenge.

Gavrosh

Membre actif
Un petit visu sur l'avancé histoire de pas être radin!

J'essai d'être le plus carré possible, je vais continuer à travailler le visage pour arriver à quelque chose
de plus fin et rajouter le matos.
Je réfléchi également au posing que je vais lui donner mais c'est en cour!

Il y aura surement plus a dire sur la prochaine update.

Bye :)

Bien posé, sympa :D En plus, du côté des inuit, y'a vraiment de quoi s'inspirer et faire un truc étoffé (aussi bien côté armes que vêtements)

J'aime bien comment les mains sont posées, tu as "tiré" le dynamesh directement ou tu as inséré un mesh main que tu as fait séparément ?

Gavrosh

Membre actif
J'ai tout "tiré" d'une sphère en dynamesh, je trouves ça plus sympa à faire.
Elle ressemble encore à une tortue ninja mais je vais continuer.
Merci pour l'encouragement en tout cas. :pt1cable:

C'est vrai que les dynamesh, ça facilite la vie, même si faut faire attention comment on s'y prend des fois ! J'ai déjà eu des mauvaises surprises quand j'ai débuté ! xD

Le côté tortue Ninja est peut être dû à sa tête encore trop "humaine" plutôt que "morse" :0

Bonne chance en tout cas, j'adore perso ! ^^