Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D, 2D / Beryl / HAZEL

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

zolthan

Membre très actif
Ca avance bien, bien joué!

Je suis d'accord avec hleandre; un p'tit peu plus de bide passerait mieux! Et pareil que les autres, je trouve ta rose très chouette.

Ça avance bien, je veux en voir plus !

Sinon pour les visages tu devrais chercher du côté de Jon Troy Nickel alias Hazardous, surtout sur ses streams, c'est vraiment lui qui m'a débloqué pour les visages feminin.

I'm still aliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive !
Mais comment je suis aussi méga à la bourre ! Petit WIP d'où j'en suis arrivée aux dernières nouvelles (j'ai dû faire une pause pendant un moment, aléas de la vie, tout ça, tout ça, but I'm BACK) :

Donc voila, il manque encore quelques éléments, il y'en a que je vais simplifier par rapport au concept, enfin on verra. Là y'a des parties qui sont déjà retopo, donc ça m'avance un peu. Grosso modo il manque les bijoux (créoles, bracelets), la queue, des brassards, les planes des ailes, deux trois bordures sur la collerette et les protège-tibias.

Dans mes rêves les plus fous, je me dis qu'il faudrait que j'ai fini ça, plus un semblant de retopo pour lundi. Comme ça après ce sera UVs et puis mise en pose (je ne sais pas du tout comment je vais m'y prendre,YOLO) et enfin texturing, en une semaine, on y croit.

En tout cas merci à tous pour vos conseils et vos références, et même rien que le fait que vous regardiez mes trucs, c'est vraiment trop génial parce que vous faites de superbes réalisations (j'me sens un peu petite à côté ^^), du coup c'est vraiment un honneur. Merci beaucoup !