Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D, 2D / Beryl / HAZEL

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut !

@Pyrath : Merci ^^ ! Ouiiii Hickinbottom, j'aime beaucoup ses pinups :p ! Je ne sais pas si je vais autant cartooniser que ça, je vais essayer de rester dans le style wow, histoire qu'on reconnaisse un peu quand même. En terme de style je pense que le final sera plus proche d'un Disney (parce que j'aime les paillettes et les chansons).

@Re2d : Hé oui, j'aime me faire du mal. J'espère ne pas trop foirer cette partie, je compte sur toi Ô maître Yoda pour me dire si je suis sur le droit chemin du polygone.

@Nawfal_b : Oh merci ! Ca me fait d'autant plus plaisir que j'ai adoré ton projet ^o^ !

Alors. J'ai fait la base de l'armure et j'ai aussi corrigé quelques trucs sur le corps. J'ai déplié un peu ses jambes et j'ai redressé un peu son buste. J'ai aussi rapetissé sa cage thoracique car je trouvais ses proportions trop réalistes et du coup c'était pas assez cartoon. J'voulais une ligne plus fluide au niveau de sa taille, même si c'est moins correcte anatomiquement.

J'ai fait aussi la base de l'arme en très vite fait, mais histoire que vous compreniez le principe, ce sera donc une faux (parce que dia de los muertos) balais (parce que sorcière, et puis c'est rigolo de se battre avec un balais).
Les bouboules c'est soit des futures fleurs soit des futures têtes de mort, mais ça me permet de voir les proportions et je les ferais ensuite. Il manque les manchettes, colliers, et brassards (toujours en dernier les accessoires ma chérie).

J'ai aussi réfléchi à où sera le logo 3DVF, il sera donc à l'arrière de sa collerette. Du coup, je me demandais si on peut un peu le personnaliser ce logo ? Je m'explique, je garde la compo, les éléments, mais est-ce que je peux rendre le design plus en volutes, torturé, parce que là il a un style assez géométrique et moderne, et j'ai peur que ça détonne avec le reste.

Voila, j'espère que je ne vous n’êtes pas déçu (j'ai un peu la pression vu que c'est mon premier challenge), et merci encore pour vos commentaires et encouragements. Ca fait vraiment plaisir quand on a un p'tit coup de mou !

Gavrosh

Membre actif
Je suis pas sur que tu puisse trop modifier le logo ou alors très légèrement mais peut être que tu devrais juste chercher à mettre seulement les couleurs et pas le logo (sachant que tes couleurs de ref tournent déjà autour du rouge et blanc).
C'est une suggestion mais ça peut, peut être le faire.
Sinon vraiment choux ton perso, un style bien perso c'est super.
Bon courage

Salut salut !

@Gavrosh : Oky pour le logo. J'vais quand même essayer de voir ce que j'peux faire avec, et puis je le posterai dans la FAQ pour voir si ça passe. Pour les couleurs j'ai vu, mais le blanc... Ca m'inspire pas trop. J'voudrais faire un truc hyper colorés, avec des tons un peu pastel, et quelques touches de couleurs flashy ! Mais j'ferais des tests colo de toute façon, on verra. Merci beaucoup pour ton commentaire en tout cas :D !

@Alnomcys : Merci, c'est cool d'avoir des zieuteurs réguliers ^^

@Faust : Merci

@Hleandre : Pour la cambrure, j'ai pris pour référence Zahia et les Draenei de wow, qui ont une très forte cambrure, et je l'avais déjà un peu atténuée depuis mon premier jet. Je te poste une petite planche pour que tu vois mes références (les images c'est toujours mieux que les mots) :

Du coup je ne pense pas le changer, mais j'y ferais attention si je la modifie. Merci pour ton commentaire en tout cas ^^ ! Et je suis contente que ça te plaise :)

J'en profite pour poster ce sur quoi je travaille en ce moment, les gros détails de l'armure pour remplacer les bouboules (c'est pas grand chose mais bon) :

Voila voila, à la prochaine !