Participants 3D BLIZZARDFEST 2014 / 3D, 2D / Beryl / HAZEL

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Très sympas ce topic jusqu'à maintenant, je serais personnellement parti sur la version french cancan mais la bruja est top aussi, ton premier sketch me fait penser a Krobelus de DotA 2, très sexy en tout cas j'aime particulièrement le tout dernier artwork avec la jupette.

Ca me donne voir la 3D :)

Bon courage !

(Ce message est sponsorisé par la compagnie Merci@tous)

@ Wardonneau : Merci, ça me rassure un peu du coup :p T'as tellement bien capté ce que je voulais faire, j'suis trop contente ! Espérons que je ne m'écarte pas du droit chemin ^^

@ MEDA : Merci ^^ je vois qu'on a les mêmes références en tout cas :p

@ Mudsketch : Merci ! Ah oui la version french cancan, j'ai bien hésité, mais j'trouvais au final que ça faisait trop "costume à thème" et je voyais difficilement un gameplay logique dans wow (et puis ça fait un peu chauvin aussi xD). Ben en fait le premier sketch c'est une banshee de wow, mais finalement j'ai préféré faire la succube qui a pour moi plus de mordant :p

Bon j'ai refait un p'tit portrait vite fait :

J'lui ai fait un visage assez doux au final, mais un peu coquin (j'ai pris pour référence Nathalie Dormer, Lucy Hale entre autres).

Demain j'passe à la 3D, on va bien s'marrer Zbrush et moi.

Salut à tous ! Me revoici, après un petit moment, pas trop eu le temps ces derniers temps.
Alors j'ai commencé la partie 3D, avec un premier jet pour le visage que voici :

J'ai fait la bouche ouverte, comme je voulais lui faire des dents de vampire comme on en voit dans la série True Blood, parce que je trouve ça trop mignon, et puis ça change un peu. J'ai un peu corrigé la boîte crânienne en 2D, mais j'affinerai quand je poserai les masses de sa couronne et les cheveux, puis les cornes aussi. Sinon que dire, le bas de son visage est un peu ramassé pour donner un air poupée, et un peu stylisé.

Le premier jet du corps :

Voila, c'est juste la base. Pour sa cambrure, je me suis basée sur le physique de... Zahia, qui a une malformation appelée "lordose". Voila, c'était le point culture. Pour les seins comme elle a un "push up" d'armure, je ne lui ai pas fait tombé sur les côtés, du coup on dirait qu'ils sont siliconés, mais je pense qu'avec son soutif" ça ira mieux. Je dois encore affiner l'anatomie, voir à quel degrés je veux que ses muscles saillent.

Merci à Alnomcys et à Traumwelt pour leurs encouragements, j'espère ne pas vous décevoir !

En mode 3D tu est maintenant, ça commence bien vivement la suite!
Si tu arrive à retranscrire tes recherches je pense que cela va être vraiment bon! Bon courage pour la suite :)