Participants 2D BLIZZARDFEST 2014/ 2D / Kadaric / Morveuse

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Salut à tous,

J'ai choisi pour le blizzfest de transformer Morveuse la colporteuse en héroïne. Revenons sur quelques phrases de Morveuse pour cerner un peu mieux sa personnalité "Je vous jure, les gens jettent de ces trucs !" "Je ne suis peu etre pas bien grande mais si vous me volez ma marchandise... je vous plante". Bon ca me parait assez clair, elle est charmante. Je l'imagine donc grandir dans la vertu et la sagesse et devenir une sorte de mercenaire ne vivant que pour le loot et les golds. Parcourant le monde suite à ses nombreux contrats (qu'elle négocie très bien de part sa grande expérience dans le commerce ^^) elle a donc amassée une sacrée fortune et tout un tas d'objets rares et puissants. C'est certainement sa proximité avec tous les objets fantastiques que les héros lui ramenaient qui a développé son attrait pour le meurtre rémunéré (et la fouille de cadavre).

L'illustration que je propose vous permet donc de la découvrir chez elle, dans sa caverne.

Je vais encore améliorer quelques trucs sur le visage de morveuse, certainement lui rajouter une corne ou un bout d'aile ange arrachée sur le coté droit de l'illu parce qu'il ne s'y passe rien...

J'espère que ca vous plait et je vous souhaite bonne chance aussi si vous participez :)
Et le ticket d'entrée

Hello, après un petit bout de temps voici ma version finale pour le blizzfest :

English version :

Hi, this is my final version for the blizzfest challenge. I have chosed "squirt the peddler" to enhanced to a heroic character because she have many possibilities of evolution as a child. So here is the story i have imagined for her :

As a merchant, she has always been in contact with heroes, magical items and... gold. No one but her knows the power of money and all the subtle colors developped in the shininess of a coin. She grown up with this love for profit and surrounded by all the stories of nephalems defeating great demons... in richly decorated angel cities. One day she decided to stop her selling activities and started a new life, a life of adventure, of money, of loots : a life as a bounty hunter ! The job was made for her, cold hearted due to her childhood in the streets, very good merchant always raising the bounties up and well equiped because of all the treasures she had kept, she kickly became the best in her part !

Hope you'll enjoy and share my vision of the heroic (and a bit evil) little girl transcended by the legends of her time :)

Wah super ! Personnage très original. J'aime bien tout le background que tu lui as développé, et je trouve que cette pause nonchalante lui sied à merveille. J'aime aussi le fait que tu ne lui as pas fait un visage forcément parfait, mais qui a du vécu et de la gueule. L'atmosphère est super, dans la pénombre... Brr ! Bravo :D

Peut être un peu tard, mais si le siège est symétrique, y a pas une faute de perspective sur son bras droit? Il semble être tendu et pourtant il reste à l'intérieur du siège alors que le bras gauche plié arrive sur le dessus.

Belle image en tout cas, belle composition et comme déjà dit super background :)

Merci de votre soutien et de vos avis ! J'ai un peu modifié le visuel suite à divers commentaires ( genre le flare sur le couteau ;) )

Wow elle en a fait du chemin la morveuse depuis que jsuis passer sur D3, très réussi, par contre j'aimais beaucoup le visage sur ton premier jet en couleur, beaucoup plus sinistre.