Participants 2D BLIZZARDFEST 2014/ 2D / Grosnez / Tauren

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Mais ton image est tellement belle quoi. Les couleurs sont superbes, les lumières sont juste magnifiques, la pause en jette, et l'armure top, juste assez de détails pour pas que ce soit surchargé, juste beau. Je suis hyper fan des couleurs de ton ciel, de l'ambiance. Ca vit, ça chatoie. Piouf. J'aime tout. Merci.

C'est beau! Bravo pour cette illustration qui envoie du lourd!
C'est vraiment subtile la façon d'avoir poser la lumière, le travail sur les textures est bien fait aussi. Il serait sur la boite d'un Warcraft sans problème à mes yeux!

oO! Ca tape sévère quand même! Et à une de ces vitesses ... La prouesse est belle! D'autant plus que la qualité artistique est à la hauteur de la qualité technique. Je suis fan, bravo!

Quelques retouches ici et là, rien de probant, je poste la version définitive !

(idem: clique droit -> afficher l'image)

@Zigziglagirafe: ouais, c'est léger, j'ai pas retouché ça; je me suis concentré sur le perso ^^
@MEDA: héhé, béh merci!
@Dubz: hmmm deux semaines, c'est vraiment très long pour moi.
J'ai été trés lent, vraiment, mais je voulais balancer quelque chose de propre.
Même si de légères choses viennent encore me géner l'oeil, les retouches seraient trop importantes pour ma faible patience ! Merci bcp en ts cas!
@Droméo: merci!
@Traumwelt: merci beaucoup!
@Beryl: que de compliments.... merci beaucoup!!
@Red2d; rooooooh comme tu y vas... j'ai pas cette prétention là, mais le compliment me fait trés plaisir!!
@Kimono: merci bcp !!

Encore merci à tous pour votre soutien ainsi que tous ces jolis compliments et/ou critiques.
Merci!!

Et un ptit mot pour mon pote Geraud Soulié aka Operion si il passe par là: merci de m'avoir poussé au cul pour faire ce concours, j'ai hâte de voir ton Hydralisk terminée, ça s'annonce comme une super pièce; merci mec!!