Officiel Bliizardfest - FAQ et présentation

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
"::.: Exemple d'entités uniques :.::
Les entités uniques ne peuvent utilisées pour ce concours. Qu'est ce qu'une entité unique ? N'importe quelle créature, monstre, personnage, ou pnj qui est unique, ou qui est spécial sous n'importe quelle forme. Un boss final est unique et ne peut être utilisé. Kerrigan est déjà unique en ne peut être utilisée. Un ange de l'histoire de Diablo est unique et ne peut être utilisé. Tout personnage de l'histoire de Starcraft qui a nom, soit dans le jeu soit dans les cinématiques, ne peut être utilisé, etc."

J'ai une question à vous poser. Je souhaiterai dans une version alternative de ceci pour le concours: http://starcraft2.judgehype.com/unites-terran-thor/

Est ce que l'unité terran Thor est selon le règlement considéré comme une entité unique ou une unité utilisable pour le concours ?

now

Admin du Site
Membre du personnel
Quand ils parlent d'entité unique, il s'agit essentiellement de personnages ayant un nom et un rôle clé dans l'histoire. A priori, les unité Thor font partie des unité utilisables; essaye éventuellement de poser la question sur la FAQ officiel dans le doute, mais je dirais à vue de nez que ce n'est pas un souci.

Salut les frogs!

Je suis motiver pour ce contest, je voudrais confirmer une chose, il n'y a pas de limitation en polygone comme pour dominance wars?
C'est bien du High Poly que l'ont peux faire dans catégorie 3D?

Salut,

J'ais pas bien compris ce qu'il faut faire sur la planche: Concept/Croquis + Images de Référence

"Sur cette page, vous DEVEZ inclure une image provenant du jeu duquel votre personnage est tiré.
Des croquis personnels additionnels, concepts, etc, sont optionnels."

C'est la planche de concept et croquis et les croquis sont optionnels mais alors que mettre sur cette planche pour ceux qui ne font pas de recherches avec des croquis? Uniquement des images de Référence vous me direz mais je trouve que c'est un peu facile de faire une planche avec seulement des images de références sans même un croquis, d'ou mon interrogation, personnellement j'était parti pour faire une planche avec mes dessins et le screenshot demander à la base. Comment avez vous compris la réalisation de cette planche?

Merci d'avance pour vos futur réponses.

zolthan

Membre très actif
Eh bien pour moi, c'est ça, tu es obligé de mettre au moins une image de l'unité que tu choisis de reproduire. Du moment que tu as cette image, c'est bon.
Si tu as d'autres refs de cette unité, ou des inspirations, tu peux les mettre. Les croquis sont optionnels dans le sens où tout le monde ne dessine pas comme un dieu. Pour ma part, je ne sais pas bien dessiner, et les quelques croquis que j'ai fait servent plus à clarifier mes idées plutôt qu'à poser un vrai personnage clair et précis. Donc si tu as le talent et l'inspiration nécessaire, tu es libre de mettre des planches de croquis!