Officiel Bliizardfest - FAQ et présentation

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
salut a tous j'ouvre ce topic pour questionner ! :)

Je voie dans l'actu Blizzardfest une sorte de dominance war, whaaa génial malheureusement j'ai jamais rien comprit quand à la postulation a un tel "concours" ?

En gros esceque vous pourriez indiquer la marche a suivre ? y a t-il une team representant 3DVF qui se monte ? c'est individuel ? On s'incrit ou ? on fait comment ?

Un grand merci d'avance car cette fois ci j'aimerai vivement la faire cette "dominance war" j'ai jamais réussit a comprendre le principe d'inscription sur les ancienne avant.

now

Admin du Site
Membre du personnel
Salut DND6!
Je pensais profiter de la news relative à sa pré-annonce, mais tu fais tout aussi bien de lancer un sujet afin d'éclairer tout le monde la dessus.

Donc en effet, le Blizzardfest est très similaire aux Dominance War et autre Unearthly Challenge, il s'agit des mêmes organisateurs.
Donc pour faire simple, c'est une compet. de Game Art. 2d, 3d, et animation cette fois, qui oppose les artistes sous forme de team/communauté.

3DVF répond à l'appel depuis les Dominance War 2, et le principe d'inscription reste inchangé, même si les organisateurs font un peu évoluer le process à chaque édition.

En gros, il faudra s'inscrire sur leur site dans la rubrique 3DVF (non active pour le moment), et en parallèle, venir créer un sujet sur le forum dans la section relative au concours (là aussi, nous attendons leur signal pour l'activer).

Pour le reste, le règlement est généralement une peu long et fastidieux mais très complet, donc il suffit de le suivre et de respecter les contraintes relatives à la cat. de participation que tu auras choisit.

Bon mais pour le moment, il est plus question de vous avertir, nous n'avons encore aucunes infos... Ça devrait arriver dans les 24h si tout vas bien, même si on est pas à l’abri d'un petit retard : )

En espérant que ça t'éclaire un peu plus.

now

Admin du Site
Membre du personnel
Alors pour les team participantes, il ne s'agit que des communautés invitées, dont 3DVF fait partie.
Pour des travaux collaboratif (si c'est bien ce dont tu parle Yac), cela dépend du règlement, il a y a déjà eu la possibilité de bosser à plusieurs sur des projets, notamment pour la catégorie Anim. Mais n'ayant pas encore d'infos, patientons encore un peu : )