Temps réel BladeRunner 9732, Visite virtuelle de l'appartement de Deckard

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour,

Voici un projet sur lequel je travaille depuis septembre 2014.
Ce projet est entièrement développé dans mes temps libres sur Unity 5.

Le site dédié:
http://www.br9732.com/

La dernière preview 1080p 60fps:

Le but de ce projet consiste à offrir une visite virtuelle dans les endroits mythiques du film de Ridley Scott.

Thanks for watching and sharing if you want to ;)

Quentin

Merci messieurs. Toujours un honneur de faire plaisir à des fans de BR !

David, j'apprécie grandement ton style musical :)
(A titre indicatif, j'attends la livraison d'un nouveau clavier Roland, montage jp-8080 + elektron analog four)

Malheureusement, un ami s'est déjà engagé pour la partie audio. Mais c'est super sympa de proposer, d'autant plus que ce que j'entends sur ton soundcloud me plait beaucoup. FEAR est magnifique, je suis un mordu de dark ambient et de sons "spatiaux", merci pour la découverte :)

++

Q.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Joli boulot, ça a bien progressé ! (il me semble que l'on avait déjà publié une petite news sur le projet, non ?)

Est-ce que tu as imaginé certaines parties, ou bien tous les éléments viennent du film ?

Certaines parties ont été imaginées oui, le film ne couvre pas tous les recoins de l'appartement malheureusement :)

Publié qqch sur BR9732 ici ? A ma connaissance, non, mais c'est possible.

Q.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
La machine à laver me fait un peu tiquer, en fait. :)

Je ne retrouve pas de news, donc je n'ai sans doute rien écrit sur le projet : pour la peine, j'en fait une dans la journée !