• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Bill N Back - Série Animée

bill n back

Membre très actif
Mise à jour #4!

La campagne Kickstarter a été financée à 150%! Un immense merci à tout ceux qui ont contribué au projet!

Voici le trailer pour ceux qui ne l'auraient pas encore vu:

[flash=560,315]

---------------------------------------------------------

Mise à jour #3!

J'ai passé une entrevue avec une chaîne de télévision ici au Québec (V Télé) à propos de Bill N Back, voici la capsule:

[flash=560,315]

Mise à jour #2!

La campagne Kickstarter de Bill N Back a été financée à 100% en moins de 5 jours!

https://www.kickstarter.com/projects/olivierbrisson/bill-n-back-animated-series-pilot-episode

Mais ce n'est pas terminé! Nous avons de grand projets pour la musique du pilote. Avec un montant de 2500$ additionnel, nous enregistrerons la musique du pilote avec un vrai orchestre symphonique!

Mise à jour #1!

Le grand jour est arrivé! Bill N Back est MAINTENANT LIVE sur Kickstarter! Répandez avec ferveur!

https://www.kickstarter.com/projects/olivierbrisson/bill-n-back-animated-series-pilot-episode

Bonjour à tous!

Il y a 2 ans je quittais mon emploi pour créer un concept de série animée. Au départ, je devais seulement faire un scénario et un bible. Les choses ont pris de l'ampleur et je me retrouve maintenant en train de faire l'épisode pilot en en entier. La série sera un mixte entre le 2D et le 3D.

Je compte partager du nouveau contenu toutes les 2 semaines. Une bande-annonce est prévue pour Septembre 2017 suivi de l'épisode pilot pour le 2e trimestre de 2018.

Voici le site officiel pour plus d'infos: http://www.billnback.com/

J'espère que vous apprécierez!

Arkeon

Membre très actif
Salut
Les premiers dessins sont sympa.
Les histoires seront de quel type ? Zig et Sharko, Tom et Jerry ou autres choses ?
Mais je te souhaite bon courage

bill n back

Membre très actif
Merci à vous! :)

Arkeon, pour répondre à ta question sur les histoires, c'est dûr de comparer, mais disons que ce qui se rapprocherait le plus serait un croisement entre les vieux Warner Bros. et Adventure Time. Tu sauras en juger par toi-même lorsque le pilot sera sorti!

corentin3d

Membre très actif
Salut,

C'est pas que ca soit bizarre mais le mélange vecto / photo, bof. Je trouve que ca va po ensemble. (avis perso hein, ca s'trouve une majorité va quiffer de fou).

waouw j'adore tout cet univers (sauf le mix photo , comme Corentin ^^ )

tout est en 2D ? tu vas mettre ça en 3D après ?

bravo en tout cas et bon courage ! :hello:

bill n back

Membre très actif
waouw j'adore tout cet univers (sauf le mix photo , comme Corentin ^^ )

tout est en 2D ? tu vas mettre ça en 3D après ?

bravo en tout cas et bon courage ! :hello:
Wow! Hey merci beaucoup, c'est super apprécié :)

Pour ce qui est des photos, je crois que ça passe mieux dans le vidéo final, bref vous verrez bien rendu là!

Ce sera un mix entre 2D et 3D, la majorité des personnages sont en 2D et la majorité des BG en 3D, à quelque exceptions près. Je compte publier un trailer en septembre, vous verrez bientôt à quoi ça ressemble :)