3D Bibliothèque

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bien bien ça avance je vois...
Côté critiques de ton texturing, je dirais que ton plancher fait vraiment grossier en plus d'un chamfer trop important à mon goût, le livre demanderai à être beaucoup plus vieilli et les pages un peu racornies, quant à ta "couverture" violette je crois qu'il faudrait purement et simplement la... virer !
Autrement l'éclairage commence à bien le faire mais y'a encore du taf de texture !
Bon courage :)
R

Bonsoir,

Voila j'ai enfin terminé ce projet ( il était temps :lol: ).
Alors bien sûr, ce n'est pas parfait, il y aurait encore beaucoup à faire ou à redire mais bon, pour ma première illustration ou je fais tout de A à Z je suis satisfait.
J'éssayerais de faire mieux la prochaine fois :D .

En tout cas si vous avez des critiques ou des conseils à me donner je suis prenneur, sa me servira pour mon prochain projet, qui ne serait tarder.

Bonne soirée.

Ah le cadrage est bien plus intéressant, la lumière volumétrique apporte plus d'ambiance à ton image, j'aime bien !!!
Mais c'est dommage de vouloir en finir si vite :)
A mon avis tu peux encore améliorer ton illustration !
Et même si tu ne veux paas refaire les rendus, tu peux faire un peu de post prod dessus.
Genre retravaillé tes contrastes, tes couleurs, ton DOF...
Par contre, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe la haut, dans les vitre ?
Tu as fais un très gros boulot mais du coup pour moi ça ne fais pas abouti.
Même si ça reste tout de même très sympa !!!

En effet... je plussoie les propos de nenex (du 69) :)
Dommage, très dommage de ne pas profiter d'une modé si détaillée ! Ton rendu manque de persuasion du coup, il y manque les détails qui te sont offerts par ta modé et que tu caches en ne leur apportant pas d'importance.

De plus il y aurait matière à créer d'autres points de vue avec des rendus plus proches de certains éléments.
On peut concevoir qu'après trop de temps passé sur une modé on aie envie de passer à autre chose, alors fais-le, mais promets-nous de t'y pencher à nouveau bientôt :)

Euh je suis toujours très fâché avec ton plancher...

Gam

Membre très actif
Perso, je trouve que tu bâcle ton shading, qui est très approximatif.

Ton lighting, n'est pas très compréhensible. D'où vient cette lumière chaude en premier plan ?

Je suis d'accord avec tout ce qui a été dis par les autres, ça mériterait d'être un peut plus finaliser. Il ya aussi un truc qui me gêne sur tes ferronneries, on a l'impression qu'elles sont "stretchés" pour correspondre à la forme de l’alcôve des étagères de livres.
Aller sort nous une image géniale, tu en as le potentiel.
++