Besoin d'une connaissance mathématique pour Houdini ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je fais du houdini a Double Negative. Le pipe est entierement Maya et Houdini. Toutes les boites de 3d de Londres sont sur Maya en outils principale. Houdini est tres souvent utilisé pour les FX. Mais ce n'est en rien un outils principal pour le modeling par exemple. C'est souvent utilisé
pour tout ce qui prendrais une plombe a faire dans maya.
Je l'ai appris en quelques mois assez facilement. Ce n'est pas si compliqué que ca. Faut juste une certaine logique et une ouverture d'esprit. (ou avoir deja fait du nodal avant)

igears

Membre très actif
Je me suis penché sur houdini il n'y a pas très longtemps ! et on peut pas dire que c'est modeleur génial, j'ai déjà essayer de modelé quelque chose de complexe, mais on arrive facilement a plus 300 nodes juste pour la modélisation, et dit moi si je me trompe, mais il n'y a pas de fonction comme dans maya : delete historique ( mais version houdini, ou les nodes de mod serait surpimé, mais le model serait resté tel quel), parce que des fois il faut scrollé dans les nodes, c'est la folie :pt1cable: :pt1cable: je trouve que se serait du sucide de modelé une scene entier sous houdini

mais es ce que tu pourrais approfondir sur ton utilisation de houdini !! et utilisation conjoite de houdni et maya ! stp !

Smoky Drop

Membre très actif
D'ailleurs j'ai une tite question, j'ai souvent lus des posts où les gens disaient qu'ils quitteraient jamais les outils de modeling de max pour un autre soft du style maya ou xsi, mais jtrouve que maya est carrément satisfaisant :heink: ( Bon en même temps jfais pas des trucs de fou :D )
Mais c'est fondé ou pas ? :??: Jveux dire, quels sont les outils que maya envie à max ?

Bon je sais je dérive légèrement :lol:

Et vi jveux bien savoir comment on peut bien utiliser maya et houdini conjointement :) fbx ? obj ?