Besoin d'aide (bug ?)

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous, en ce moment je ne comprend pas pourquoi j'ai un gros problème avec Zbrush.

Quand je tourne la caméra autour de mon model, puis essaie de la "lock" sur un côté (face/dos d'un personnage par exemple) avec le raccourcis "maintiensCliqueGauche => pivoter un peu vers le côté désiré => maintiensMaj => relâcherCliqueGauche puis relâcherMaj", au moment du maintiens de Maj la caméra se lock bien sur un côté, mais ensuite lorsque j'essaie de relâcher le clique gauche la caméra se délock instantanément alors que ma touche Maj est toujours en maintiens.

J'ai cherché partout sur le net sans trouvé de résultat (je suis nul en recherche ou il n'y a vraiment personne d'autre qui a le même problème ? ><) je suis désespéré étant donné que je ne peux bosser sur rien avec précision si je n'ai pas cette fonctionnalité de dispo

Merci d'avance à l'élu qui m'aura sauvé *.*

Edit : je viens d'essayer de le réinstaller de plusieurs façon, normalement puis en tant qu'administrateur, en 32bits et en 64bits rien n'y fait ce bug persiste je ne comprend vraiment pas comment ni pourquoi ça arrive même en réinstallant le soft...

Edit bis : OK j'ai trouvé !!!!! Bon sang... pour ceux qui auraient par horrible malchance et hasard le même soucis que moi :
De base j'ai un petit soucis avec ma souris en ce moment, elle fait des double-click alors que je ne clique qu'une seule fois.
J'ai donc utilisé un soft du nom de Autohotkey, en gros on créer un script qui donne pour indication "interdiction à la souris de faire des doubles cliques dans un délai de moins de 0.x secondes", sauf que ben ça fait complètement buguer Zbrush (pareil pour certains jeux)

Je l'ai desactivé et c'est niquel !