3DVF Banque d'objets

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à Tous.
Est il possible d'organiser sur 3DVF une banque d'objets à partager? Soit classés par logiciel ou dans un format compatible. Ca permettrait aux débutant de posters des trucs sans forcement aller jusqu'à une création de scène et aussi de comparer les techniques de modélisation.
Pour ma part je suis sur lightwave et j'aurais quelques objets à poster (Lego, lampe a pétrole, veilleuse enfant, lapin en bois,...).
Je sais qu'il existe pas mal de banque d'objet 3d payante mais le but serait plus de confronter des techniques et des philosophies de conception d'objet.
Tcho!!

Bon ben je commence, on verra si ça prend...
Donc une lampe à pétrole avec lightwave. Pas de textures, pas de shader, juste le modèle format lightwave ou obj.
Je l'envoie à qui veut, me contacter en PV.

rls

Membre très actif
Initiative sympa, même si j'imagine qu'il serait probablement plus facile de déposer ses créations sur des sites dédié comme Blendswap pour blender ou tout autre équivalent et de poster le lien sur un topic dédié sur 3DVF (comme ici même par exemple).

Ou alors pourquoi ne pas la déposer sur dropbox ou tout autre service de stockage en ligne avec le lien permanent?
Ca t'éviterais d'être potentiellement noyé dans la boite des messages privés.