Texturing/Shading Bake flou avec image simple

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonsoir :)

j'ai, encore une fois :p un problème. Depuis pas mal de temps j'ai abandonné le baking du à la grosse perte de qualité, qui, soit dit en passant, est plutot logique lorsque j'essayais de baker beaucoup de textures et de détails sur une simple image 1024².

Cependant, ici, j'ai un autree probleme. J'ai crée un simple muret médiéval, composé que d'une seule texture.

Vous pouvez voir ici, que le rendu est très flou. Pourtant, j'ai bien utilisé le Smart Uv Project et Pack Island sur l'UV servant de bake...
Si quelqu'un possède une idée svp :) j'ai vraiment besoin d'effectuer un bake puisqu'il me faudra aussi une map d'occlu, sinon, dans XNA, le modèle rend pas beau et on n'en voit pas les formes :D

Merci beaucoup, bonne soirée :)

Oui avec du 1024 :)
Arf, je ne comprend pas, je conçois qu'il y ait une perte, c'est tout à fait normal, mais la ca me parait bcp trop...

EDIT : Avec du 2048, c'est mieux, mais bon, je reste très très loin de l'originale... y aurait-il un autre moyen pour avoir une pass d'occlu que de baker les textures ? au final, si j'utilise la texture comme ceci ca me convient, mais il faudrait que je puisse faire une passe d'occlusion dessus. Merci :)