Bonsoir 
j'ai, encore une fois
un problème. Depuis pas mal de temps j'ai abandonné le baking du à la grosse perte de qualité, qui, soit dit en passant, est plutot logique lorsque j'essayais de baker beaucoup de textures et de détails sur une simple image 1024².
Cependant, ici, j'ai un autree probleme. J'ai crée un simple muret médiéval, composé que d'une seule texture.
Vous pouvez voir ici, que le rendu est très flou. Pourtant, j'ai bien utilisé le Smart Uv Project et Pack Island sur l'UV servant de bake...
Si quelqu'un possède une idée svp
j'ai vraiment besoin d'effectuer un bake puisqu'il me faudra aussi une map d'occlu, sinon, dans XNA, le modèle rend pas beau et on n'en voit pas les formes 
Merci beaucoup, bonne soirée
j'ai, encore une fois
Cependant, ici, j'ai un autree probleme. J'ai crée un simple muret médiéval, composé que d'une seule texture.

Vous pouvez voir ici, que le rendu est très flou. Pourtant, j'ai bien utilisé le Smart Uv Project et Pack Island sur l'UV servant de bake...
Si quelqu'un possède une idée svp
Merci beaucoup, bonne soirée