Moteurs de Rendu Backburner rendu différent sur les postes

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour à tous,

J'ai découvert hier la fonction Backburner, le rendu en réseau. C'est génial, je vais pouvoir réduire mes temps de rendu énormément si j'arrive à tout gérer correctement. et pour cela j'ai besoin de vos lumières.
Je débute dans le rendu réseau que depuis hier soir seulement. J'ai réussi à tout faire communiquer entre mes postes de travail. Ils sont tous bien reconnu par MANAGER et le MONITOR. Je travail sur une petite animation d'un logo sous 3DSMAX 2016, avec Mental Ray.
Je précise qu'en rendu animation chaque poste calcul son image et bizarrement je n'ai pas de différence de rendu. Alors qu'en rendu unique, une seule image voilà ce que j'obtiens.
Je vous donne plus de détails sur la config matériel, j'ai trois postes différents (2 pc en i5 + 1 pc bi-proc Xeon). Je n'ai aucune texture particulière, juste utilisé les textures par défaut de Mental Ray.
Au niveau éclairages, j'ai deux MrAeraLightOmni et ci-joint les réglages du rendu. J'ai fais des recherches et plusieurs essais mais je n'arrive pas à comprendre le phénomène.
Autre chose, vous allez surement pouvoir m'expliquer. Dans le monitor, sous la liste Job, nous avons à chaque travail un " second Pass " , cela correspond à quoi ?

Pour les expérimentés avec Backburner, en rendu animation est ce que vous cochez l'option Split Scan lines ? Je vois tout à fait son intérêt pour une image fixe. Par contre en animation, ce ne serait pas une option qui puisse ralentir l'ensemble du temps de rendu car je suppose qu'il y aura beaucoup plus d'accès disques. Je me trompe peut être, supposition.

WKGS logo 3d-2017-defaut.jpg Réglage.jpg

Dernière édition:

malikarn

Membre très actif
Salut