• Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Avis....

debz

Membre très actif
c'est marrant toutes ces spirales,
j'en fais aussi
kness aussi (une fille de cafésalé)

Un truc féminin?

jolie style ; plein de personnalité bravo

Didine

Membre très actif
Merci pour vos commentaires... ça me touche beaucoup que vous me disiez que mon travail est plein de personnalité… Merci
En ce moment je suis dans une période de doute, car mes candidatures ne mènent pas à termes.... Et puis, je me pose pleins de questions.... Dois-je rester dans le montage et les effets spéciaux ou me diriger vers l'image, illustration....
Debz, je ne connaissais pas Cafésalé…. J’aime beaucoup aussi les spirales….

Il ne faut en tout cas jamais baisser les bras. Ma devise c'est "Quand on veut, on peut". T'as l'air de vouloir, donc tu peux ;)

Sinon, rhaaaa les gonz et leurs spirales hein...... (non non j'ai rien dit je déconne me frappez pas! :sweat: )

Didine

Membre très actif
Ahhhh !!.... Trankilou_Bilou nous cherche Debz !!!!
Et oui, les filles et leurs spirales... :kaola: C'est par ce que nous, on a du coeur et on est romantique.... ;)
Mais bon pour cette fois, on ne t’en veut pas... Ca passe [:aego:4]
Je suis d'accord avec toi "quand on veut, on peut"... Mais bon, c'est dure quelques fois....:mouais:
Merci Clanker pour ton commentaire... :)

cid

Membre très actif
mouahahahah les filles romantique.... :heink: c'est plutôt l'inverse maintenant vous êtes sans coeur :kaola:
alors vos spiral heinn :pfff:
désolé petit crackage....
et ne baisse pas les bras même si je suis mal placé pour le dire :p

Ahhhh !!.... Trankilou_Bilou nous cherche Debz !!!!
Et oui, les filles et leurs spirales... :kaola: C'est par ce que nous, on a du coeur et on est romantique.... ;)
Mais bon pour cette fois, on ne t’en veut pas... Ca passe [:aego:4]
Je suis d'accord avec toi "quand on veut, on peut"... Mais bon, c'est dure quelques fois....:mouais:
Merci Clanker pour ton commentaire... :)
Huhu, non c'est pas moi j'ai rien dit :ange: :ange: :ange:

xebece

Membre très actif
courage!
Trimer c'est le lot quotidien, sauf pour certains, très rares quand même...
Pas d'update sur ta galerie depuis un moment... Allons allons !
La reconversion selon moi est une bonne chose. C'est bien de changer. Tu en as les capacités et tu verras tu seras certainement plus heureuse apès et tu te diras que t'as eu raison de prendre des riques !

:hello:

Didine

Membre très actif
Merci xebece.... :) C'est vrai que c'est intéressant de changer, cela motive encore plus.... et puis, ça permet d'avoir des expériences dans plusieurs branches (animation, illustration....)...
Oui c'est vrai que je n'ai pas encore de nouveaux travaux à montrer pour le moment sur ma galerie... je vais me mettre au travail!!