3DVF Avis aux pros : Création d'un objet dans un environnement complexe

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Bonjour,
je dois modéliser un objet qui sera installé dans un terminal d'aéroport. Le client est en phase de fabrication de cet objet, il ne vise donc aucun aéroport en particulier pour l'instant donc n'a pas de plan du terminal à me fournir. En gros je dois inventer toute la scene et y placer cet objet. Je n'ai jamais fait ce genre de chose. L'objet est très simple mais la scene est plutot complexe, car il faut en toile de fond des commerces + zone d'attente avec mobilier, lumieres, deco, enfin bref c'est une grosse scene et finalement cette partie va lui couter bien plus cher que le rendu sur le dit objet.
Pour ceux qui ont deja eu à faire à ça, comment avez vous procédé ? Sinon il y a l'alternative intégration de l'objet dans une photo mais le rendu va pas etre terrible.....
Merci à tous pour votre aide !

vinc3r

Membre très actif
Je pense que le plus simple est effectivement l'intégration photo... à voir au niveau autorisation si ça passe aussi (pour le reportage photo).

Ou alors de la bonne grosse triche avec du DoF assez fort, qui t'autorisera à ne dresser que des volumes, lumières et couleurs simples dans ton background.