Avis à tous les Participants de 3DVF

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

DW_France

Membre très actif

Bonjour à tous,

Le système de soumission de vos travaux à été mis en place, je rappele que vous devez soumettre vos W.i.p à l'adresse suivante:

http://www.gameartisans.org/contests/events/join.html

Vous trouverez aussi les indications à suivre sur la page d'accueil de Dominance War III

Si vous rencontrez quelques problèmes n'hésitez pas à venir nous contacter, par "pm" sur le forum ou à l'aide du formulaire d'aide ("help form") situé en haut a gauche de votre page personnelle.

Cetrtains d'entre vous on déjà envoyer les W.i.p
http://www.gameartisans.org/contests/events/3/team8/view_entries.html

Bon courage pour la suite et à Bientôt,

Vincent
L'équipe de Dominance war

il faut soumettre toutes les différentes images Wip qu'on fait sur "gameartisans"??

en tout petit!!

ou c'est juste pour pouvoir changer l'image qui nous représente?

d'ailleur ça serais bien de pouvoir changer notre image de forum, pour montrer l'évolution, car mon image date du tout début....

P

ptichat

Guest
il faut soumettre toutes les différentes images Wip qu'on fait sur "gameartisans"??

en tout petit!!

ou c'est juste pour pouvoir changer l'image qui nous représente?

d'ailleur ça serais bien de pouvoir changer notre image de forum, pour montrer l'évolution, car mon image date du tout début....
Il te suffit d'éditer ton premier message :)

orgelf

Membre actif
ouaip moi j'ai une autre question toute bête .
Je bosse pour ce concours sur un perso qui n'a plus rien a voir avec ce qui était prévu a la base ...
je fais quoi ?je créé un nouveau sujet sur 3dvf ou il suffit que je poste sur GameArtisans.org mon premier post avec mon nouveau personnage ?

DW_France

Membre très actif
Orgelf, tu as le droit de changer d'idée, mais il ne faut pas recréer de topic pour ca, tu as juste à le préciser dans ton sujet puis de mettre a jour ta galerie sur Dominance War.

Vincent