AutodeskLeaks: la doc. de 3dsMax 2019 disponible alors qu'il n'est pas encore sortie

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

johan26

Membre très actif
#4
Il va nous falloir au moins trois jours pour éplucher cette page de nouveautés très chargée. Ce 3DS Max vaut vraiment son prix :D
 

zeauro

Membre très actif
#5
Il y a toujours la possibilité qu'elle ne soit pas complète, cette doc.
Pourtant, c'est dans une semaine et demie, le 1er avril. Ils s'y prennent super tôt, là.
 
#6
Il y a des réactions sur cgchannels: http://www.cgchannel.com/2018/03/autodesk-unveils-3ds-max-2019/

Il y a eu des versions intermédiaires pendant l'année comme la 2018.1 (petites améliorations), 2018.2 (amelioration splines), 2018.3 (amélioration fluides et mise à jour d'Arnold). Mais tout cumulé ça reste plutôt léger en comparaison à ce qu'a apporté l'arrivé de Blender 2.79 fin 2017 (le Bevel Shader et Principled Volume sont sorties un peu après) et tout ce qui est prévu pour Blender 2.8 beta qui arrive en août 2018 et qui risque de faire le Buzz dans le monde du game art et rendus temps réel à la SIGGRAPH'18.
 
Dernière édition:

zeauro

Membre très actif
#7
Il faut relativiser.
Les booléens et les splines ont toujours été un point fort de Max. Des booléens pour splines, ce serait une grande avancée pour Blender mais pas pour Max qui en avait depuis des lustres en mode destructif.
3DSmax a quand même un public de généralistes. Ils ne peuvent pas se contenter d'ajouter principalement des nouveautés pour un public restreint.
L'utilisateur de Blender quand il voit une nouveauté dont il n'a a priori rien à faire ; ça peut le faire marrer de jouer avec.
Mais, de toute façon, ça ne lui coûte absolument rien d'adopter la dernière version.
Alors que l'utilisateur de max, si il ne voit pas de différence dans ses outils de tous les jours; il peut se demander si sa souscription est légitime.
 
Haut