Autodesk officialise 3ds Max 2020 et dévoile une roadmap publique

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
#3
"Autodesk ne s'engage pas fermement sur les fonctionnalités et dates" . Donc bon .. ça fait un moment qu'ils nous déçoivent, difficile de se projeter. Difficile d'être positif et redevenir un 3DSMAX evangeliste.
Ils prennent un retard fou, ils auraient surement due prendre le temps de reprendre depuis la base leur soft plutôt que de racheter à tout va.

Je vois ce que je fais avec Houdini aujourd'hui, sans plugin et au prix d'une licence indy. Et que je compare ça avec le prix et la complexité de 3DSMAX + phoenixFD ( qui est top ) + forest pack, rail clone , une multitude d'autre plugins .. Je me force à me sevrer d'autodesk .
Quand je vois ce que sont capable de faire les utilisateurs de C4D désormais et avec quel simplicité .. se souvenant de C4D il y a 10 ans .. ils ont fait un putain de chemin !

bref .. rien de nouveau en fait pour répondre a ta question .
 

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
#4
Pour l'engagement ferme, ça s'explique aussi par l'aspect légal : ils s'exposeraient à des plaintes si le calendrier n'était pas respecté ensuite. Par contre ils auraient peut-être pu éviter le flou total : sauf erreur de ma part, il n'y a aucune estimation de délai, et la roadmap peut être étalée sur 2 mois comme sur 10 ans...
 
Haut