justement je parlais du ca sur la discord blenderlounge par rapport a eevee, que a la rigueur avoir un moteur unity ou unreal integré dans dans Maya la oui ca peut etre vraiment utile pour les gars qui font du jeux videos et qui de toute facon in fine vont finir sur l'un des deux.
Et s'ils ont arreté stingray; ils ont deja dit que c'est parce que les gens sont juste trop habitués a Unity et Unreal, et qu'ils preferent aller dans cette direction. Comme dans la video la, un live link entre maya et unity par exemple.
Ba je sais pas trop à quoi tu t'attendais, une LUT ça une fonction précise (meme si les gens souvent utilisent ça completement au pif et n'importe comment en mode esthetique.)
La lut Unity n'est pas non plus la meme qu'une lut Unreal, normalemnt c'est pas fait pour etre melangé comme ça.
Tu peux desactiver ces restrictions, j'ai fait des tests avec du nCloth ca marche sans prob j'ai ausssi testé avec bifrost pour le meshing des fluids et ca marche bien aussi.
Faire un systeme de cache comme ça c'est pas une mince affaire surtout pour du rig, (a confirmer mais de memoire je connais pas d'autre soft qui fassent ça sur du rig,).
Et s'ils ont arreté stingray; ils ont deja dit que c'est parce que les gens sont juste trop habitués a Unity et Unreal, et qu'ils preferent aller dans cette direction. Comme dans la video la, un live link entre maya et unity par exemple.
Les LUT stingray match d'ailleurs pas avec les LUT UE et Unity dc tu y vas au pifomètre pour les caler.
La lut Unity n'est pas non plus la meme qu'une lut Unreal, normalemnt c'est pas fait pour etre melangé comme ça.
Si je prends l'exemple de leur nvlle feature le playback cahing , tu vois qu'en fait si tu utilises un de ces nodes ca marche pas
https://help.autodesk.com/view/MAYAUL/2019/ENU/?guid=GUID-EF1C2D0C-622D-4FBB-B761-54E0A9765CE1
Dc en gros ca marche à moitié comme 100% des new feature ds Maya.
https://help.autodesk.com/view/MAYAUL/2019/ENU/?guid=GUID-EF1C2D0C-622D-4FBB-B761-54E0A9765CE1
Dc en gros ca marche à moitié comme 100% des new feature ds Maya.
Faire un systeme de cache comme ça c'est pas une mince affaire surtout pour du rig, (a confirmer mais de memoire je connais pas d'autre soft qui fassent ça sur du rig,).
Dernière édition: