Autodesk achète HOUDINI... ou "comment se faire des amis ! "

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

JYA

Membre très actif
IL N'Y AURA PLUS DE 3ds MAX & AUTODESK ACHÈTE HOUDINI !
----------------------------------------------------------------------------

Cette acquisition complète le portefeuille d'animation 3D d'Autodesk

SAN RAFAEL, CA, le 31 march. /CNW/ - Autodesk, Inc. (Nasdaq : ADSK) a annoncé aujourd'hui avoir conclu l'acquisition d'une majorité de l'ensemble des actifs du groupe SideFX (Houdini ), un développeur de technologie 3D pour les marchés du cinéma, de la télévision et des jeux, pour un total d'environ 35 millions de dollars.

"C'est pour cette raison que nous n'apportons plus beaucoup d’intérêt et d'attentions particulières sur le développement de 3ds MAX, ce depuis plusieurs années. Il en sera de même avec MAYA. En effet, il est plus simple, et moins onéreux pour notre entreprise, d'acquérir ce qui fonctionne bien et mieux, plutôt que de perdre du temps, à sauver deux produits ayant une architecture dépassée."

"A tous les clients, les partenaires stratégiques et les employés de SideFX, bienvenue dans la famille d'Autodesk !", a déclaré Andrew Anagnost.

Il a ajouté : "Je tiens à rappeler que nous ne prévoyons plus de maintenir et d'accroître 3ds MAX."

Il est à noter que l'ancien directeur général de SideFX, refuse de rejoindre l'équipe d'Autodesk.

Autodesk a l'intention de vendre par la suite 3ds MAX, et dans quelques années MAYA.

Autodesk prévoit de continuer à utiliser la marque de commerce SideFX, et HOUDINI fera partie intégrante de l'identité de la marque Autodesk. Même si aucun changement immédiat ne sera apporté au non "HOUDINI".

La boutique en ligne de SideFX sera demain temporairement désactivée afin qu'Autodesk puisse l'intégrer à la boutique en ligne Autodesk.

D'ici quelques semaines, Autodesk a l'intention de proposer l'achat en ligne HOUDINI.

Règle refuge :

Le présent communiqué de presse contient des énoncés prospectifs qui sont assujettis à des risques et incertitudes, y compris des énoncés concernant les offres de produits, les plans d'intégration et le rendement des activités d'Autodesk. Les facteurs susceptibles d'entraîner un écart considérable entre
les résultats réels et ceux anticipés comprennent : les difficultés
rencontrées dans le cadre de l'intégration des activités de SideFX ; la croissance de certains segments de marché telle que prévue ; l'environnement concurrentiel dans l'industrie des logiciels et les réactions des concurrents à l'égard de l'acquisition ; le développement fructueux de nouveaux produits
ou la modification des produits existants par les sociétés, ainsi que le degré auquel ces produits seront acceptés sur le marché.
De plus amples renseignements sur les facteurs susceptibles d'avoir un impact sur les résultats financiers d'Autodesk sont mentionnés dans le rapport annuel de la société sur formulaire déposé auprès de la Securities and Exchange Commission.

(C) 2018 Autodesk, Inc. Tous droits réservés.
houdini_foundations_gdc2018.jpg
Demain on mangera le poisson !

Dernière édition:

rls

Membre très actif
Merci pour ce post, ça me rappel que demain je dois me couper du web vu que chaque sites ou autre source d'info voudront surement faire les malins afin d'attirer des gens pour leur faire perdre un temps fou à dénicher le vrai du faux ... :/

Tu plaisantes mais si c'était vrai (ce qui à 99,9% non) je serais pas étonné........... HAHAHA ! On verra JYA se reconvertir à Blender ! Et ca, ca c'est beau! lol *je vais me faire taper sur les doigts lol*

JYA

Membre très actif
Pour moi le pire c'est lorsque ce n'est pas une BLAGUE !
CACA.jpg
Et franchement, vous n'avez pas l'impression que les poissons d'avril les plus pourris, sont en fait tous les autres jours de l'année !

Oh vindedious. C'est vrai ton truc là ? o_O' Je savais qu'Autodesk était paumé mais là..... *houston à la base, ca répond plus!* ...... Joli léchage de.. bottes de la part d'Autodesk n'empêche :)
J'ai enregistré l'image :) j'aime le nom que tu lui a donné, je valide. :p