3DVF Au sujet de la galerie...

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
Bon, on va essayer de faire un tit " code de bonne conduite " officieux " pour tenter de résoudre un peu le prob des " surposteurs ".

Y'a deux manières de faire remonter sa vignettes : ou mettre des nouvelles images, car quand on les valide, la galerie est promotionnée et remonte sur la 1er page, ou changer sa vignette ( on peu le faire juste par exemple parce qu'on a update sa galerie et qu'on veut une plus récente... )

Donc, si vous ne mettez pas de nouvelles images, un up de vignette de temps en temps pour faire remonter, on dira bien entendu rien ;)

Enfin, si vous avez une nouvelle image ou plusieurs, on sera tolérant un ou deux jours sur les changements de vignettes ( sauf réel abus, genre je ré-up chaque fois que je suis en bas de page toute la soirée...si y'en a un qui se voit visé, c'est normal ;)

Ceci dit : Si vous avez un grief, vous pouvez bien sur faire un thread sur le forum, mais pas d'insultes ou prise à parti, sinon on lockera direct...
Un tit PM à un admin ou à un modo ( si entre temps on a pas vu...), et on s'en occupe avec la sérénité qu'il faut ( le prob est délicat comme déjà dit, je previens toujours plusieurs fois avant de bloquer quelqu'un...)

Un grand merci pour votre participation sur la galerie et le forum, en esperant qu'on ait à intervenir le moins possible :bounce:

Aego

Pilier du Forum
Membre du personnel
PS : désolé de faire remonter la mienne, je teste des trucs pour voir ce qu'il y a à modifier, c'est pas de la promo, juré-craché ( là, juste en changeant le comment d'une image, il m'a recollé en haut de liste, faudrait pas...hop, dans liste des trucs à revoir :)

Sinon, une proposition toute conne: Pourrait-on réagencer l'ordre de ses vignettes dans sa galerie ? Là, elles sont triées par date d'ajout, mais par exemple dans ma galerie, j'ai des images qui ont été faites bien avant d'autres, et qui sont au même niveau que celles-ci car je les ai ajoutées le même jour... =]
Ou alors y'a déjà une astuce ?