Formations-Ecoles ArtFx qui en vient ? qui connait ? qui en pense quoi ?

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Je suis l'élève de terminale S dont on parle :D et vos réponses n'ont pu que me motiver à m'inscrire sérieusement a cette école.. même si j'ai du mal a avaler autant de compliments sur cette école et aucun reproches :heink: Mais bon pourquoi pas.. En tout cas si d'autres élèves passent par là, n'hésitez pas !!
merci boukou d'avance

Ouai je m'implique a fond dans mon avenir mwa ;p et essaye tant bien que mal a vaincre ma timidité ^^ (il vaux mieu.. rien que pour combattre ma muette attitude le jour de l'entretien erf)

salut cOwinette,
Moi ce que je te conseil, c est de pas forcement foncer tout de suite sur une ecole de 3d...
Avec du recul, j ai suis tres comtent d avoir fait du dessin avant de rentrer dans une ecole.
J ai fait une prepa de dessin, et j y ai fait plain d experiences graphiques et picturales, ce qui t apportera enormement. Meme si tu as fait du dessin avant.
Alors on vas me dire que sa reviens beaucoup plus cher de faire une prepa avant.
Moi ca ma permi de sauter le prepa integre de l ecole , donc ca m a pas coute plus cher.Et ca m a apporte beaucoup plus que de foncer dans la 3d. Si j avais commence par la 3d, le cote technique m aurai trop omnubile.
voila, ce n ai que mon avis.

luk