Art School : Marc Brunet propose une formation artistique complète

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Avec pas besoin de passer par un concours ultra sélectif avec +1000 candidats pour 20 places comme dans la majorités des écoles d'art, d'avoir un bulletin en béton avec mention au bac général (au revoir les bac pros) et/ou de faire un crédit pour acheter sa place.

J'ai acheté le Term 1, je n'ai fini de regarder que la première vidéo mais en fouillant un peu les fichiers et regardant les autres vidéos rapidement il y a tout un programme avec des exercices et des challenges pour améliorer sa perception des formes, son agilité, sa vision en perspective, etc le fil conducteur a l'air très bien fait.
Je regrette juste que son pack soit à 500 euros alors que l'achat individuel des cours revient à 550 euros, j'aurai aimé voir une meilleur offre comme trois cours offerts: 400 euros au lieu de 550 euros.
On peut voir des votes négatifs sur YouTube je crois que c'est parce que dans certains pays les écoles d'art coûtent déjà dans les 500 euros et pour eux c'est une somme importante.

Dernière édition: