Arnold Arnold sur 3dsmax 2018, baking et render to texture ?

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#1
Bonjour à tous,

Je constate avec désespoir qu'Arnold n'est pas compatible avec le module "Render to texture" de 3dsmax, savez vous s'il y a une solution alternative pour réaliser un baking de texture procédurale ?

J'aimerais utiliser la curvature et l'occlusion map d'Arnold pour créer une bitmap que je pourrais retoucher ensuite... (sans quoi j'aurais pu me contenter de bake en standard)

Merci pour votre aide !
(Il n'y a pas de catégorie Arnold sur le forum ? ça serait utile désormais, non ?)

Moug
 
Dernière édition par un modérateur:

malikarn

Membre très actif
#7
salut
en même temps, tu peux contourner cette problèmatique sans difficulté en utilisant le render surface map. De là tu pourras sortir une curvature, une dirt map et différentes choses basées sur la topo. Note qu'il faut tout de même que ton objet ait des non-overlapping UVs pour que ça fonctionne de manière optimale.
++
 
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