Présentez-vous ! Appellez-moi Snake

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Salut à tous !

Moi c'est Plissken, mais appelez-moi Snake :lol:

Quadra qui depuis tout petit est passionné par l'animation, surtout la stop motion, mais vu que ce type d'animation est costaud, je me suis dis que la 3D serait une bonne alternative. D'autant que j'ai aussi voulu faire dans la BD, mais mon style de dessin n"a pas évolué. :D Je vous rejoins pour apprendre et apprendre sur ce genre, car je compte faire de l'animation 3D en solo pour le moment, j'ai plein d'idées étant à la base auteur amateur dans le domaine de la SF, les idées cela ne manque pas !

J'ai touché avant à l'animation sur youtube en bidouillant des diapos pour en faire de petits films éducatifs, j'ai une petite chaine youtube. J'ai donc décidé de sauter le pas de la 3D, cela fait 8 mois que j'écume le net à la recherche d'infos, je pense ici trouver une communauté qui sera répondre à mes questions.

Mes logiciels sont divers et variés, précision, comme pour le moment je travail sur un pc à 32xbits, je suis obligé de bossé sur des logiciels moins puissant, mais je compte faire l'acquisition d'un pc de bureau de 64xbits :

- Maya 2012
- Pose Pro
- After Effects CC
- Daz Studio 4

Je suis nouveau, alors soyez patient avec moi et surtout compréhensif. :jap: