Animation 3D to Unity3D

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
salut salut!

bon alors voilà, je vais peut etre bientot entrer avec une équipe pour faire animateur sur un projet sous Unity, et comme je connais pas beaucoup Unity3D, je viens demandé a ceux qui s'y connaisse leur avis, si je doit faire attentions a quoi que se sois (je travaille sur 3DsMAX...mais y a possibilité de changement vers un software gratuit) s'il y a des contraintes par exemple sur unity ou quoi que se soit en export/import depuis le logiciel etc...

merci d'avance!

Salut !

Pour unity Blender marche terrible en import/export, mais un peu galère avec les animations.
Du coup je repasse (c'est un bien petit mot, ça fait 5 ans que j'ai pas fait joujou avec) sous max voir ce que ça donne ;)

oui on ma prévenu pour l'animation sous Blender, apparemment je vais devoir faire avec, parce que oui, finalement, je vais être obligé de passer sur Blender pour le projet (y a de grand chance en tout cas) ... l'animation sur Blender est si galère que ça?
y aurait pas des logiciels "free" ou pas trop cher, spécialement fait pour l'animation?