3D anamorphose

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR
Oui, Camera Map m'a-t-il dit. Pour l'instant, j'arrive a mettre une image en fond et placer des objes devant qui se "camouflent", comme quand on passe devant un rétroprojecteur et que l'on semble transparent (sauf que dans ce cas la l'image est quand meme un peu déformée.)
Par contre depuis la, je ne vois pas trop comment faire ce qu'il a fait... Faut-il faire un montage par la suite dans Toshop ?

la première idée c'est que tu te sert de la caméra pour projeter la texture (si tu utilises le caméra map modifier, il faut bien subdiviser, si tu utilises directement une map caméra map pixel, pas la peine de subdiviser),
l'autre idée , c'est que tu as deux coordonnées de textures sur les memes objets, et que tu utilises un masque pour mixer les deux.
donc 2 canaux.
avant de te lancer la dedans il faut connaitre un peu les canaux, et utiliser un matériaux composite ou une texture MIX.

MMh, ok mais même en subdivisant beaucoup, ça reste un peu tordu... Donc : tu subdivises a combien ? J'ai mis 50x50x50... Et c'est quoi caméra map pixel, j'ai pas trouvé ? Actuellement j'utilise Camera Map, dans Object-Space modifiers

kebang

Nouveau venu
Salut à tous,
Excusez moi de faire resurgir ce topic mais j'ai besoin d'aide. Je suis en prepa d'une école de graphisme et on a un projet personnel a rendre en fin d'année; j'ai choisi l'anamorphose et plus particulierement la realisation d'une expo sur celles-ci. Comme je ne touche pas encore aux logiciels (que du travail a la main en prepa) et que cest assez difficile de realiser de belles anamorphoses en vrai (autre chose qu'un simple cercle), je voudrais savoir sil est possible que quelqu'un me fasse une anamorphose du style de nao_nochamo afin detre utilisé dans une affiche pour l'expo. Evidement ce travail sera remuneré.

Pour ceux qui aurait du mal a comprendre : Je paie pour la realisation d'un boulot comme celui de nao_nachamo a partir de photos que j'aurais prealablement envoyées.

mon email/msn : francoo77@hotmail.com

Merci d'avance !