3D Alvis de Last Exile

GO TO ADMIN PANEL > ADD-ONS AND INSTALL VERTIFORO SIDEBAR TO SEE FORUMS AND SIDEBAR

Bonjour à tous,
je suis inscrite depuis pas mal d'années, je viens quasiment tous les jours sur le forum et pourtant j'ai jamais rien posté (je suis une grande timide). Je m'appelle Virginie, j'ai commencé à bosser en tant qu'infographiste 3D en 2008 avant de mettre ma carrière de côté car je suis devenue maman. Je suis en train de me refaire un book pour retrouver du boulot et me refaire de l'expérience après presque 2 ans et demi sans activité et j'en profite pour enfin poster mes travaux en cours.

Voici donc mon premier WIP, il s'agit d'Alvis E. Hamilton de la série d'animation japonaise Last Exile.

Je pense faire quelques retouches sur les cheveux et le manteau avant d'attaquer les shaders et les textures.
Je bosse sur maya. Toutes critiques et conseils sont les bienvenues.

Shadows

Rédacteur Web - Equipe 3DVF
Membre du personnel
Ca semble plutôt sympathique pour le moment ! Le but est simplemen de fiir le personnage, ou d'en faire une animation ?
Petite critique, en vue de profil son buste semble très en avant de ses talons : elle ne risque pas de tomber en avant ?

Cool ça démarre bien. Je commence justement à regarder cette anime (géniale), alors forcément j'aime déjà l'idée du wip.
Pour l'instant je vois rien à critiquer, j'attends la suite impatiemment :)

héhé pas mal effectivement, j'avais dans l'idée de modéliser aussi un des perso de ce superbe animé (Dio)
En tout cas le résultat est bien sympas, il ya juste le visage que je retravaillerai un peut plus en finesse, surtout le profil.
++

Merci pour vos commentaires. J'aimerais l'animer mais déjà si j'arrive à la texturer, mettre des beaux shaders et la mettre en scène sur une image je serais déjà contente. Merci nenex du 69 pour ton lien, les yeux sont en deux objets mais j'ai trop collé la cornée avec le reste de l’œil d'où cette impression d'avoir un seul objet avec 2 shaders. Je viens de corriger le problème et j'ai aussi avancé ces talons. Je posterais de nouvelles images quand j'aurais avancé un peu plus.